unbreakabledancer777 et 18 utilisateurs inconnus goldy-b | Voila voila j'ai 4 sub ALPINE type R et je voudrai savoir comment calculer le volum du caisson que je vais faire...
merci PS:LISEZ MA SIGNATUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!! |
malossi | Citation :
pas de vente hors caraudio, même (et surtout) dans les signatures!
|
et? :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
|
et? :?
Bin, monsieur vendait un frigo, un séche linge et une cafetière 8O , donc monsieur le vénérable modérateur lui fait comprendre que ce n'est pas le bon forum pour ça  |
civic_dls | on a le droit de passer une recherche ?
-------------------------------------------------------------------------------
recherche avec un equipement asseé complet; peu de km; entretient des canalisation suivie et assée fortuné, grande blonde(ou brune) 20-30ans  |
rafale30 | Citation :
|
et? :?
Bin, monsieur vendait un frigo, un séche linge et une cafetière 8O , donc monsieur le vénérable modérateur lui fait comprendre que ce n'est pas le bon forum pour ça
Citation :
on a le droit de passer une recherche ?
-------------------------------------------------------------------------------
recherche avec un equipement asseé complet; peu de km; entretient des canalisation suivie et assée fortuné, grande blonde(ou brune) 20-30ans 
|
C marrant comme une idée que ce topic va partir en brioche Meme si c deja fais P.S: je cherche du matos pour etre sur de tout gagner en SPL , ok j'ai compris je sort |
Romain C | Citation :
Voila voila j'ai 4 sub ALPINE type R et je voudrai savoir comment calculer le volum du caisson que je vais faire...
merci PS:LISEZ MA SIGNATUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!!
|
moi javai un 1541D, en clos (60litres) donc a toi de voir.
il faut que tu saches que ce sub, si tu as les memes (le 38 en 4+4ohm) rend beaucoup mieux en clos quen BR (ou peu etre javai raté ce caisson là ) |
|
|