unbreakabledancer777, lonesome33 et 19 utilisateurs inconnus belloubustou | ya de quoi  |
belloubustou | dans ce cas precis:
pas que ca tape sur le fond du coffre
dans l'ancienne vie du caisson
a faire deboucher l'onde dans le habitacle |
Les modérateurs | (gaffe aux brins des câbles d'alim sur le bornier du RF...)
borniers punch powaaa... :? |
bouss | Citation :
(gaffe aux brins des câbles d'alim sur le bornier du RF...)
borniers punch powaaa... :?
|
c'est écrit en tout piti que ça a été recablé |
AnCaLaGon | c koi le but ou l'intéret d'avoir une planche qui fait front à l'A12 ?
 |
bouss | Citation :
c koi le but ou l'intéret d'avoir une planche qui fait front à l'A12 ?
|
comme le Bellou l'a dit, l'embouchure était prévue pour une trappe à ski, avec caisson dans l'autre sens. Comme VAG fait très bien les choses, ça se monte pile poile dans l'autre sens plutot que de laisser l'onde s'amortir comme une sombre déjection sur l'habillage de coffre en plastique, autant utiliser une surface rigide (ep ~6cm) savament (au blair quoi )inclinée pour faire rebondir l'onde vers l'habitacle.
un peu comme un sub dirigé vers le sol dans un salon quoi
(z'auriez vu la tete à Bellou quand il a vu le couvercle... et quand il l'a pris dans les mains )
l'histoire de la bete |
bob_bipbip | Citation :
(gaffe aux brins des câbles d'alim sur le bornier du RF...)
|
ca me fait pensé a qq1 avec un bornier ads :? |
KomA | C'est cool de voir ce genre de photos, comme ca je sais que je suis pas le seul a avoir une install roots avec 5km de cable dens le coffre.... |
belloubustou | ouai m'enfin les cables on les voyait pas yavait un cache par dessus avé du skai dephaseur pour le sub bin ouai objectif EX  |
pat13 | vivement la photo de la finition complete je trouve que sa rend beaucoup mieux mais il n'en reste pas moins que tu as fait du beau travail felicitation
ps: as c sudiste en dessous de 15°C il chaupe la creve  |
belloubustou | c'est bouss qui oeuvre pour l'instant 8) bin ouai il a la classe le chef qd meme je ferai la finition :?
si j' y arrive :? |
bouss | hihi et un aliante tuning, un
t'a renoncé aux vis de 5 alors?
quand tu veux pour les inserts et les tasseaux pour monter le 2nd ampli
tu annonces le style de la finition? je vois dejà les EXiens sauter au plafond  |
belloubustou |
j'ai acheter les 5 et les 6 pi arriver chez ouam j'ai vu que les 5 il etait pas a tete plate en dessous ct incliné pi je me suis dit que qd meme ca fesait un peu gringalet les 5 :? pi on est sudiste merde 8) finalement perceuse et paf ouai je dit EX mais peux etre que ca sera STREET aussi pk pas SQ aussi pour tomber sur ta pomme en OPEN tuerie SQ a moins que tu skai la lag ? je me pend si tu fais ça |
bouss | Citation :
a moins que tu skai la lag ? je me pend si tu fais ça
|
alors on va appeller ça un suicide: je compte bien à ce que tu me file un coup de main pour la finition
Citation :
j'ai vu que les 5 il etait pas a tete plate en dessous ct incliné
|
on dit tête fraisée
Citation :
pi je me suis dit que qd meme ca fesait un peu gringalet les 5
|
mdr 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
pk pas SQ aussi pour tomber sur ta pomme en OPEN tuerie SQ
|
chiche  |
belloubustou | Citation :
pk pas SQ aussi pour tomber sur ta pomme en OPEN tuerie SQ
|
chiche
ne me tente pas  |
belloubustou | 8O  |
Les modérateurs | ben c'est un aliante, quoi  |
bouss | Citation :
reglage des gains
|
à l'arrache 8) freq de coup non retouchée, le potar est en face du 63hz, pis pas de bass boost, verra ça plus tard
donc juste dégrossi, c'est comme il a dit
juste sur les trucs de barges (Hed Pe, Korn), ben il en manque un peu :?
Je m'arrachai plus+ la tete dans le temps mais c'était en BR.
est ce que c'est le clos, le fait que y'ai pas encore le couvercle, la source qui bride, les réglages... m'enfin paradoxalement, de dehors, on entend queudalle sur certains impacts (contrebasse), le fouet parait meme "trop" marqué :?
pas une traine, non, un VLAM qui parait démesuré. Est ce que c'est le reste qui est à la rue? suis meme pas sur :? |
Est ce que c'est le reste qui est à la rue? suis meme pas sur :?
|
quel reste ? |
bouss | Citation :
Est ce que c'est le reste qui est à la rue? suis meme pas sur :?
|
quel reste ?ben que le "manque" de dynamique sur l'avant qui fasse ressortir cette bosse (doit quand meme y en avoir une) de cette manière. juste des suppositions, ne fermons pas la porte  |
belloubustou | moi je crot vraiment que le trou entre 80 et 50
y est pour bcp  |
Ninjar | Alors bellou tu retrouves l'ali en clos que t'as ecouté dans la 19  |
Alors bellou tu retrouves l'ali en clos que t'as ecouté dans la 19 
|
RIEN A VOIR j'ai pas ressentit les meme choses
(surement les dyn)  |
Ninjar | Explique un peu les differences que tu as sentis. |
belloubustou | j'ai plus trop dans la tete ton ali mais globalement:
toi tu as de l'impact pas moi >> dyn
contradictoirement
plus smooth chez toi
chez moi c'est sec (trop peu etre comme dit bouss)
infra me souvient plus trop mais peu etre plus de niveau chez toi |
belloubustou | suite...
rererécoute pour me l'imprimer dans l'oreille avec musique puis que le sub déphasage/tripotage
*inversé les cable hpé, *tripoté le Xover mais laisser au alentour de 60 hz *tripoté les bass boost = ce truc c'est soit pour les tuners soit pour les seupeuleu mais alors ca envoie gras = laisser a zero ce qui est sur c'est que ya des trucs qui change plus articulé, plus smoothy ,plus de niveau mais tres franchement ecouter du grave j'ai du mal au bout de 15 min ca commence à faire mal :? donc je me trompe peux etre sur les impressions mise en place du couvercle
ca change aussi mais franchement j'ai pas su dire
j'avait plus d'oreille :? mais ca souffle fort dans l'ouverture be continued... |
belloubustou | maj dans ma gallerie perso ya aussi la sortie a AIX  |
Les modérateurs |
un glaçon dans la résine??? 8O 8O 8O
|
belloubustou | ouai le linkage de photo via la galerie marche po
j'ai voulu faire un cr mais bon |
bouss | Citation :
un glaçon dans la résine??? 8O 8O 8O
|
c'est pas de la résine! (yé onk lui) c'est du coteau varois 8)  |
Les modérateurs | c'est vrai chuis con... y'aurait eu une paille dans le verre en plus du glaçon:lol:
|
|
|