unbreakabledancer777 Vente de matériel : lonesome33 et 19 utilisateurs inconnus ced | je voudrai savoir comment je pourai fair pour eviter que mon autoradio ne chauf pas tros dans ma 205.  |
Ninjar@work | kes ke c'est ton autoradio ??? |
Ninjar@work | normal a priori les pioneer chauffent |
KingyGuyane | Si tu y as branché plus de 2hps par sortie et que tu mets le volume à fond c'est un peu normal ! Il ne te reste plus qu'a mettre hp par sortie ou acheter un ampli stable sous 2ohms |
coyot | Yo
tu a une ptit solution a tu de la mousse tout au tour de poste ? Lui aussi doit respirer ;-) |
ced | oui yen a coter passager, mai il fo que je pensse a la retirer |
nã©oprene Invité | homme blanc - garder à l'esprit que son 205 même un blaupunkt 2*5W fini bouillant.
- défoncer toutes les merdes dans le tableau de bord, qui limitent la convection.
- acheter plaques à effet pelletier si ça suffit pas
- pas écouter les blaireaux qui n'ont jamais eu de 205 (Coyot tu peux, il a une 205 par exemple) |
coyot | Yo
vi mais mon emplacement radio n est plus heuuuuu normal
Fait chier l inclinaison de merde
Et si je prend l Alpine je peut tout recommencer
besoin d 1 1/2 din
Pas grave j ai encore de la fibre et du mastic de reserve ( 10kg recup a l usine :-) ) |
zenman94 | Oh la chance,tout ca de résine,moi ki veut faire un PC avant...  |
lof | salut! moi sur ma 205 je mettais la ventilation sur le bas ( les panards) et ça fonctionnait...!!!! |
ced | c ce que je fai,j'envoi de l'air froid, mai en hiver.......!!!!!!! :? |
David bis | Moi aussi je peus avoir toute la résine que je veus gratos (à l'usine aussi). |
coyot | yo
Si tu veut un autre chit conseil
Deporte ton autoradio:
- dans ma premiere 205 j ai eu un bleme avec la chaufrette et pouf plus de nautoradio ( pas grave c etait un Pioneer ;-) ) |
David bis | Si c'était un Pioneer alors, c pas bien grave.  |
|
|