unbreakabledancer777, lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus SKYPPI | Voila, une idée toute bête, utiliser ce genre d'équipement pour refroidir le raditeur d'un ampli. Je sais qu'il ya un effet de condensation qui se forme mais n'ayant pas testé, je voudrais savoir si ça peu aussi donner de la condensation dans l'ampli ou uniquement l'extérieur ?
Merci.
NB: je penche pour l'intérieur |
alf-le-vrai | alors la bon courage
deja compte 30 a 60 A pour alimenter les monstres
puis autant pour chque que tu rajoutera pour faire le montage en cascade etant le plus efficace
bref c 'est perdu d avance et fort risque de condensation un watercooling serait moins cher et bien plus efficace
en plus si tu peus t usiner un waterblock ce sera tout zolie
et kasi autant silencieux les pompes de maintent depasse pas 23 db |
niko190 | je ne pense pas k' un ampli ai besoins de -5° pour etre refroidis
sachant aussi que pour obtenir cette temperature de l' autre coté de la plaque il y a 50/60° |
SKYPPI | ya des kit peltiers à faible conso du genre 15 watts, je ne connais pas leur efficacité mais ça l'air pas mal. Le water colling, sur mes ampli çà va pas être possible je pense....
http://www.conrad.fr |
niko190 | si c possible tu fait passer des tubes de cuivre entre les aillettes de tes radiateurs
de plus si ton ampli n' as pas de grosses aillettes c deja kil chauffe pas beaucoup et kil peut fonctionner chaud sans trop de risque |
SKYPPI | Mais le but était plus espérimental que valable sur mes amplis que je devrais découper pour faire passer la tubulure de cuivre. Mais bon en plein été quand il fait 35° extérieur, n'importe quel ampli a besoin d'être refroidi. |
belloubustou | ya des ampli qui sont degueux qd il sont froid  |
alf-le-vrai | avec un pelletier de 15 w lol tu refroidi rien
seulement a partir de 3 en cascades de 75 a 100 w chacun  |
nã©oprene Invité | Citation :
oui, les chose7
|
aucune différence de timbre ou des scène sur un E7, froid, chaud ou bouillant
Sauf quand le filtre actif est en train de crever
le commentaire de bikioube ne concerne donc que les D7, pas les E7 |
|
|