unbreakabledancer777, lonesome33 et 16 utilisateurs inconnus Zen Mi | OK, merci Sébastien pour ton explication claire Mais en voyant la galerie perso d'Alpineracer j'ai cru voir qu'il avait utilisé le + du speaker A et le - du speaker B pour alimenter son sub, en fait comme sur un ampli 2 canaux que l'on souhaite bridger.  |
coaxial | relis ma réponse le deuxième lien est plus explicite pour un branchement sur le 1.400 |
Zen Mi | J'ai bien lu pourtant Donc si je comprend bien , l'ampli permet d'alimenter, a lui seul, les 2 bobines d'un sub (un 27V2 par exemple). Je ne gagnerai donc pas en puissance si je prend le + speaker A et le - speaker B pour alimenter mon sub simple bobine.
Heu, c'est bien ça ???  |
rockford83 | ton ampli sort un signal en mono donc en theori un + et un -, g lu la notice de l'ampli, et il est noté ke les prises speaker A et B sont branché en parallele, donc ke tu mette sur speaker A ou speaker B est la meme chose, l'histoire du speaker A et B c pour facilité le cablage si tu a 2 sub, ou un sub en double bobine, mais ds ton cas ( simple bobine de 4 ohm ) tu le met sur speaker A ou speaker B. Tien nous au courant de tes branchements. |
rockford83 | tu pe mettre sue le + du speaker A et le - du speaker B, ca pose pas de probleme a mon avis |
Zen Mi | OK, merci Rockford83 Je vais essayer les 2 branchements.  |
michael2 | Citation :
J'ai bien lu pourtant Donc si je comprend bien , l'ampli permet d'alimenter, a lui seul, les 2 bobines d'un sub (un 27V2 par exemple). Je ne gagnerai donc pas en puissance si je prend le + speaker A et le - speaker B pour alimenter mon sub simple bobine.
Heu, c'est bien ça ??? 
|
c'est ça pour un simple bobine !
les bornier B sont en fait en // du A, c'est censé eviter aux truffes de se vautrer dans la mise en // des bobines !
donc le jour ou tu passe en double bob ou double sub, soit tu reste sur les A et tu cable toi même en //, soit tu relie chaque bobine à son bornier !! |
Damien | les borniers Speaker A et B sont les mêmes !!! il n'y a aucune différence... que l'on branche sur l'un ou l'autre c'est strictement la même chose 8) |
Zen Mi | Merci pour vos réponses  |
|
|