Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lonesome33, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour réglage sono sur Paris - RP

n°943
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 10:21:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon problème. J'ai une sono dans ma voiture mais les réglages sont un peu beaucoup pas mal trop compliqués à mon goût. J'ai notamment un autoradio qui me propose un réglage équaliseur et surtout une correction temporelle, mais je suis vraiment incapable de les régler de la meilleure manière.

Pour mon ampli, malgré que les gains avant / arrière soit identiques, le son est beaucoup plus fort à l'arrière qu'à l'avant.

Enfin, en mettant l'autoradio à un fort volume, le volume de l'ensemble est très faible.

Pour toutes ces raisons, je remercie une personne compétente qui pourrait m'aider à régler tout ce $*p^ç?"(r!_@ , je peux me déplacer dans tout le 95, le 93, 92 et pourquoi pas Paris.  
Et s'il le faut 94 et 77  :lol:  
Ce week end ou un soir de cette semaine, ca serait cool.

Merci pour votre aide !
Franck

mood
Posté le 10-07-2002 à 10:21:27  profilanswer

n°944
dub306
Posté le 10-07-2002 à 10:30:23  profilanswer

Pourquoi ne viendrais-tu pas à sainte genevieve des bois (91) samedi, tu verrais de bonnes installation et tu trouverais surement la personne compétente pour t'aider...
Sinon au pire, j'veux bien te donner un coup de main, mais je suis du 78 (pres de versailles)

n°945
jerems
Posté le 10-07-2002 à 10:48:06  profilanswer

Salut,  
moi je veux bien t'aider.. mais je suis dans le 94... pi faudra faire ca apres le 16 juillet (pas le temps avant). C dommage, je serais pas a ste genevieve des bois...

A+

n°947
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 11:12:00  profilanswer

Citation :

Pourquoi ne viendrais-tu pas à sainte genevieve des bois (91) samedi, tu verrais de bonnes installation et tu trouverais surement la personne compétente pour t'aider...
Sinon au pire, j'veux bien te donner un coup de main, mais je suis du 78 (pres de versailles)

Disons que quand tu connais personne, tu vas pas t'aventurer pour trouver LA bonne personne qui est compétente et peut t'aider.

Versailles ca va encore, comme je vais certainement aller a Sainte Genevieve des Bois, on peut peut être se retrouver la bas ou alors en allant la bas, je peux passer du côté de chez toi ?  :?:

n°948
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 11:14:28  profilanswer

Citation :

Salut,  
moi je veux bien t'aider.. mais je suis dans le 94... pi faudra faire ca apres le 16 juillet (pas le temps avant). C dommage, je serais pas a ste genevieve des bois...

A+

Merci pour la proposition. Bah ecoute si je peux pas voir Dub306 ce week end, je te recontacterai !

n°949
dub306
Posté le 10-07-2002 à 11:44:25  profilanswer

C'est simple de me retrouver la bas... Tu vas à autobacs Samedi dans la journée, je suis concurrent Iasca en Novice 300-600Watts (306 XS HDI Gris Iceland)... Tu devrais meme avoir un 306 Break dans le coin (celle de fd14) qui pourra je pense éventuellement t'aider aussi... De plus il y aura beaucoup d'autres personnes competente et qui sait, qui utilise peut etre le meme matos que toi... N'hésites pas à venir me voir. Je serais la bas dès 9h30...
@+

Fred

n°950
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 12:01:50  profilanswer

Citation :

C'est simple de me retrouver la bas... Tu vas à autobacs Samedi dans la journée, je suis concurrent Iasca en Novice 300-600Watts (306 XS HDI Gris Iceland)... Tu devrais meme avoir un 306 Break dans le coin (celle de fd14) qui pourra je pense éventuellement t'aider aussi... De plus il y aura beaucoup d'autres personnes competente et qui sait, qui utilise peut etre le meme matos que toi... N'hésites pas à venir me voir. Je serais la bas dès 9h30...
@+

Fred

Peux tu me dire jusqu'a quelle heure tu y seras ?

n°951
dub306
Posté le 10-07-2002 à 12:05:15  profilanswer

En fait, tout dépend du nombre de participant, du temps que mettront les juges a passer dans chaque voiture, en général, ca se termine aux alentours de 17h - 18h si je me souvient bien... Dites moi si je me trompe... Passes en début d'après midi, avec un peu de chance, j'aurais été jugé et je pourrais faire un petit tour dans ton vehicule... Parcontre, je suis novice, il y aura surement des personnes encore plus competente que moi, donc fais un tour et renseigne toi ...

n°952
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 12:06:39  profilanswer

Ok je passerai des que possible  :D  
Merci et @ samedi !

n°958
tramfr
Posté le 10-07-2002 à 15:05:25  profilanswer

Salut,  
je suis du 78, mais je veux bien te filer un coup de main si tu veux.
Fais moi signe, je suis chez moi toute la semaine (arret de travail oblige) donc dispo souvent.

à bientot

n°959
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 17:47:21  profilanswer

Citation :

Salut,  
je suis du 78, mais je veux bien te filer un coup de main si tu veux.
Fais moi signe, je suis chez moi toute la semaine (arret de travail oblige) donc dispo souvent.

à bientot

Cool, tu habites ou ? Tu peux me filer ton téléphone ?
=> franck@franckymania.com

n°973
franckyman​ia
Posté le 10-07-2002 à 22:07:29  profilanswer

Merci à tous de votre aide, suffisamment de personnes se sont manifestées pour m'aider, c'est vraiment sympa !

@ samedi pour ceux que je vais rencontrer !

n°974
tramfr
Posté le 10-07-2002 à 22:17:41  profilanswer

Réponds au méssage privé que je t envoyé chef, on doit pouvoir faire coup double.

@ bientot

n°982
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 11-07-2002 à 07:48:46  profilanswer

Si tu veux de mon aide, tu peux me demander. Je suis dans le 77. Je dispose d'un analyseur qui peut nous aider.

Aller à :
Ajouter une réponse