iloveketa, lonesome33, tof1986 et 25 utilisateurs inconnus pulsher83 | comment faite vous pour regler vos ampli merci |
bob_bipbip | désolé, mais comme on dit, a question c on ....
(je reproche juste le manque de precision dans la question) |
pulsher83 | merci pour le gain maintenant pour le filtre comment je fai sachant que j'ai un ampli sans notice et c pas une grande marque (je site pas la marque ) je regle le filtre a l'oreille ou autrement merci |
fouduson | le filtre c'est pour quoi: SUB :?: medium :?: aigü :?: PRECISE :!: :!: :!: :!: |
bob_bipbip | Citation :
PRECISE :!: :!: :!: :!:
|
ben, oui, meme un jedi ne saura jamais te repondre si tu lui pose pas de question ..... |
pulsher83 | excuser moi j'ai oublier le plus important c pour mon caisson donc en bass merci |
willo///// | pour regler un ampli y'a un technique toute bete (pour le sub c'est encore plus facile) tu prend un cd test qui joue la frequence que va reproduire l'ampli (bass pour les grave, et musique pour le reste enfin tu vois...) tu trouve un oscillo ( je saius c'est coton a trouver c'=hez l'epicier du coin) et branche l'oscillo sur la sortie de ton amplie ou le hp est branché tu monte le son de la source au niveau ou les hp branché directement sur la source sature... a ce moment tu monte le gain de ton ampli et tu regarde le moment ou les courbes dessinées ne sont plus sinusoidale c'est a dire le moment ou elle commencent a etre plate en haut.. tu fait un bon reglage la dessus en evitant ce plat et voila ton ampli est reglé.... enfin moi c'est comme sa que je fait ... 8) |
|
|