iloveketa, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus d2r2 | régler un 9815, humm, encore une fois, je ne sais pas par ou commencer .
que reproches tu à ton ensemble ? |
Les modérateurs | bah commence par régler le filtre en passe-haut le 2 canaux vers ton kit. 80Hz pour commencer...
sur les canaux pontés vers le sub, règle le filtre en passe-bas à 80Hz pour commencer aussi.
0. mets ton poste avec tous les réglages à plat, MX off, pas de décalage temporel
1. mets tous les gains au minimum sur l'ampli
2. envoie la musique et mets le volume du poste vers les 3/4
3. règle le gain du kit pour avoir un son fort, juste avant la distortion
4. baisse le volume
5. règle le gain du sub pour avoir un accord avec l'avant (sub pas trop fort ni trop faible)
5. passe du temps à écouter comme ça, plusieurs de tes CD, pour t'habituer à ce nouveau matos
note ce qui te plait et ce qui te déplait, rerègle les gains au besoin et joue sur les coupures du sub et du kit pour avoir un meilleur raccord.
(et tiens nous au courant!!! ) |
Stew | Ok, bah je vais donc faire comme sa pour l'instant si vous avez d'autre suggestions j'suis preneur.
D2r2, ce que je lui reproche, c'est que la sono n'est pas correctement exploitée, le son est bien mais pourrais etre beaucoup mieux je pense.
Sinan j'ai entendu dire qu'il fallais que j'tire un cable pour mon 9815 directement de la batterie en 2.5, c'est bien sa? et pareil pour la masse directement a la carosserie?
Et puis pour finir, j'ai le choix entre un coax Air² 13 cm/ 80rms ou le meme KE boston pour l'arriere mais avec un tweet en moins, pensez vous que le KE pourrai gaché la scene et qu'il est préférable de gardé le rappel en coax? (le matos est deja en ma possesion)
Le rappel sera amplifié par mon O² sphere F500, puis-je utilisé le 2ohm, ou est-ce que le bridge serai plus adapté.
4x50 rms 4ohm
4x100 rms 2 ohm
2x150 rms 4ohm
Erf sa fais pas mal de questions disoulé Voili voilou, a+ et merci encore  |
d2r2 | stew, tu débutes avec un 9815, hp av, hp ar et sub et tu voudrais que l'on te dresse une recette miracle, là, comme ça ? comment veux tu .........
non, tu n'as pas besoin de recabler l'alim de ta source si tu ne te sers pas de son ampli . |
Stew | Ouaip comme je l'ai précisé c'est quasi-impossible sans l'écouté et sans voir comment tout est branché placé etc..., mais c'est quelques conseils vont deja bien me servir!!
J'ai plus qu'as choisir mes hp pour le rappel et ensuite je suivrai les conseils de toche, et plus tard je vous en donnerez mes apréciations.
dsl si j'suis embétant
Bon j'pense que j'vais juste gardé les coax pour l'arriere, et j'vous filerai mes impréssions, |
d2r2 | moi, je te conseillerai de n'installer et ne regler dans un premier temps QUE ton ke et quand celui ci aura un rendu acceptable, alors tu installes autre chose
à toi de voir !!
 |
jerems | stew : regardes tes messages privés (mp)
A++ |
bouss | Citation :
moi, je te conseillerai de n'installer et ne regler dans un premier temps QUE ton ke et quand celui ci aura un rendu acceptable, alors tu installes autre chose
|
pareil que Miguel  |
Stew | Ok merci les gars a++ |
nã©oprene Invité | Citation :
je suis vraiment le roi des quiches en reglages
|
zut
jusqu'à cet instant c'était moi
tain chu viré quoi
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Stew | Bah néop si tu veux tu peux etre le prince des quiches c'est pas mal aussi!  |
|
|