iloveketa, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus cristou | bonjour a vous, voila j'aimerai savoir comment regler mon ampli audison 4 canaux LRX 4.300,
il aliment un ke focal 165v2 a l'avant un et kit coax focal 165 CV1 a l'arriere.
merci a vous. |
goldberg | as-tu de quoi filtrer en externe?
petit rappel de ce que j'avais dit ds un autre post :
"bon on va tt reprendre
le lrx 4.300 posède deux canaux avt (ch a) et deux canaux arrières (ch b)
théoriquement cet ampli est prévu pour alimenter une paire de hp avec le ch a, et un sub sur les canaux arrières (on simplifie au maximum les explications)
c'est pour ça que les canaux avant possèdent un filtre high pass (càd qu'il ne laisse passer que les fréquences situées au dessus d'une certaine valeur, valeur que tu peux régler) et que les canaux arrières possèdent un filtre de type low pass (càd qu'ils ne laissent passer que les fréquences situées en dessous d'une certaine fréquence)
le problème dans ton cas, tu veux mettre sur cet ampli un kit éclaté sur les canaux avt => pas de problème
et une paire d'autres hp sur les canaux arrières => ptit problème vu la présence du filtre low pass (et evidemment tu sais pas passer en high pass ou flat ou désactiver un seul des deux filtres)
donc deux solutions possibles :
a) tu oublies la solution des hp arrières, et mets un sub à la place
b) tu désactives les filtres de l'ampli (petit switch en dessous) mais dans ce cas il te faudra filtrer extérieurement tes hp, soit en actif (génial si ta source te le permet) ou en passif" |
cristou | oula mais tu ve dire que si je met les coax arriere ils vont pas marcher, ou moin bien ?? je sai pas du tout comment regler le switch...
comment je filtre les hp apres ?? faut que j'achete un filtre ??
j'ai un poste 9812 rb . |
goldberg | le 9812 permet-il de filtrer en actif sur les canaux avt et arrières? je laisse la parole aux possesseurs de cette source! |
cristou | la je sais plus comment faire franchement j'ai acheté les enceintes avec l'ampli et le vendeur m'a dis que c'était bon que l'ampli pouvait alimenter mes cvi et mes v2 comment il faut que je fasse alors ??
filtrer en actif , passif avec quoi j'y comprends rien, quel est le mieux avec le matos que j'ai comment je dois m'y prendre ?
merci. |
cristou | nan personne pour me guider ?? |
cristou | aisez moi svp !!!  |
niko190 | y a un passe haut sur 1 et 2 et un passe bas sur 3 et 4
debraye le filtre et tu filtre depuis l' autoradio |
cristou | ok mais comment je fais ca ?? je vois pas le shema de cablage alors que je dois faire ???
et ca fais koi si je fais pas ca ??
merci. |
niko190 | il doit y avoir un boutoun sous l' amplis dans une petite trappe
si tu le fais pas aigu a l' avant bass a l' arriere |
|
|