iloveketa, tof1986 et 25 utilisateurs inconnus Téra | j'ai brancher mon amplis à mon sub et j'aimerai bien savoir ce que je dois mettre pour les fonctions level 0-12db, et fréquence 40-120 Hz, quelle valeur dois-je mettre pour un caisson de 20 cm. Merci d'avance |
Les modérateurs | ton level, ça doit être un bass boost, mets le à 0 pour commencer.
la fréquence de coupure, mets là sur 80 pour commencer
si tu nous disais quel modèle d'ampli et de sub, quel ltrage de caisson... ça aiderait |
barracuda777 | Tu ne mencionne pas les plages de coupure de ta source pour le sub (de 40, 60, 80, 100, 120 par exemple) mais tu peut choisir 80 hz (en fonction bien sur des plages que tu dispose...) 100 hz étant le super maxi.
Le reste se fait a l´oreille jusqu´a ce que ca te plaise.
Reste aussi a voir le type de sub, caisson, litrage clos ou br etc... |
barracuda777 | Arf, Toche m´as gagné pendant que je tapai sur le clavier comme un ane :x |
Téra | c'est une ampli pioneer GM-222, je l'ai eu avec ma voiture mais comme ce n'étais pas regler je vais le faire mon coffre fait 440 litres. |
barracuda777 | Ton coffre c´est bien qu´il fasse 440 litres, mais ton sub, c´est quoi, quel caisson etc...??? |
|
|