iloveketa, ridman, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus titben | un cable d' alim c' est un cable d' alim! qu' il soit sans marque ou zealum ce sera le même résultat. si tu veux avoir un bon ensemble, prend un cable d' alim no nome en 35mm2 et procure tout à côté de bons rca ( zealum, stinger, impact... ) à côté. pareil pour les porte fusibles et le répartiteur. tu auras un ensemble de meilleure qualité et qui te reviendra moins cher qu' un pack tout fait |
CH1PS | le peu de cables que j'ai vu reviennent un poil plus cher qu'un kit genre un kit oxygen 99 euros tu prend un truc a part tu as pour facile 50 euros de cables et apres porte fusible et derivateur sont hor de prix...a moin que je me renseigne pas au bonne endroit... dans ce cas la je veux bien une adresse ou deux...  |
especiosa | salut CH1PS,
Comme dis Titben, un câble d'alim c'est un câble d'alim.
J'avais acheté le kit O² H35 dont tu parle, c'est vrai que c'était pas cher. Par contre le calcul se doit d'être fait car après j'avais du racheter un répartiteur avec fusible (car celui livré n' pas de fuse), et un fusible ANL car celui avec était trop gros (150A).
Fait bien tes comptes et va au moins cher, mais fait bien attention à ce que tu a besoin !
Pour les RCA, y'a des trucs sympa de qualité pour pas trop cher chez Streetwire, Zealum... j'ai des Streetwires ZN6 et des Stinger Dream (env 50€ pièce) mais je suis pas très callé en RCA et j'ai pas fait de comparo.
Bon courage pour cette install
@+ |
CH1PS | oui c'est vrai que j'vais vu que les repartiteurs etaient sans fusible... je vais retourner dans mon centre auto et bien faire mes calculs voir ce qui revient le moin cher...
pour les rca je voudrais quelque chose de pas mal sans pe etre mettre 50 euros par paires je trouve ca un peux bocoup...
si quelqu'un a un ref un poil moin cher ca serais pas mal. merci. |
especiosa | Citation :
quel intensité de fusible faut t'il mettre avec un lrx 4.300(30A) et un 2.500 (50A) ???
|
Pour le fuse de Tête ?
certains diront d'aditionner la valeur des fuse des 2 amp.
Dans la pratique, avec un 50A en tête je pense que ca suffit. Et s'il claque tu monte petit à petit.
Connait pas la marque du 1er et n'en ai écouté aucun. De réputation seulement, Macrom fait de bon produit en connectique. De toute façon t'a pas envie de monter très haut en budget, alors colle y deux macrom et te prend pas la tête... |
CH1PS | je reviens de mon centre auto preferé...j'ai vu des streewires des 350 tu sais ce que ca donne ? |
titben | il faudra que tu rachetes une cosse négative et un mètre de cable pour refaire ta masse chassis, et un répartiteur avec porte fusible pour protéger ton/tes amplis |
CH1PS | le repartiteur avec porte fusible lui etait deja prevu.
par contre refaire ma masse chassis je ne savais pas tu veux m'expliquer ?? le cable d'origine serais de section inssufisante ??? si tu as une photo ou deux...je suis preneur si non je rechercherai mais bon si tu as  |
mika Sonido Sound |
voila 
|
Focalpine | je crois que ça vaut 100euros la valise xpower |
CH1PS | merci pour la photo.
sympa la masse mais c'est donc parce que le cable d'origine est pas assez gros ???
ou trouver de la gaine pour du 35² genre a leroy merlin il s'arrete a 32² ??
sinon la malette ma couter 99 euros. en faisant mes calcul juste les cables qu'il y a dedans ca me revenais a plus de 100 euros avec le porte fusible... |
titben | Citation :
le repartiteur avec porte fusible lui etait deja prevu.
par contre refaire ma masse chassis je ne savais pas tu veux m'expliquer ?? le cable d'origine serais de section inssufisante ???
|
c' est un peu comme si tu mettais des jantes de 17 d'un côté et des jantes de 14 de l' autre. ça marche mais c' est bancal  |
CH1PS | ha oki je pensais que le cables d'origine etait deja tres gros...faut je regarde ca.
mais la voiture etant encore en garanti je ne veux pas trop trop trifouiller non plus faut que j'arrive a faire ca discret... |
CH1PS | bon ca avance j'ai tout ou presque toute ma connectique...
j'ai deja passer mon cable d'alim 35² dans une gaine de diametre 20
mais maintenant un truc me ralenti comment protegez vous vos rca ???
car dans ma gaine de 20 il ne passent pas tout les trois et j'ai deja eu telement de mal a faire passer cele de 20 que envisager une plus grosse est un peu dur...
donc comment les avez vous proteger et avec quoi ???
des photos serait la bienvenue.
merci. |
neospif | gaine traisser ... pour proteger les rca
des photos serait la bienvenue. ( oui c'est vrais ) |
especiosa | Ou de la gaine tressé (appelé aussi gaine nylon ou tubulaires).
Fait une recherche sur ce site ca a été traité x fois.
Pour en trouver conrad.fr ou selectronic |
rantanplan | 8O 8O 8O Woua t'es un rapide toi ! T'a commander cette nuit ou quoi ! Bon bah tu sauras au cas où tu n'en ais pas assez !
Citation :
merci quand meme surtout pour la photo
|
Pas de problème !  |
|
|