iloveketa, ridman, tof1986 et 22 utilisateurs inconnus niko_rover | bonjours, je dois remembraner un sub dd 9515e, et je voulais savoir si kan on change la membrane ,on est obligé de changer le cone ? je voulais egalement savoir, kelle type de colle est utilisée, cette colle se trouve-t-elle partout, ou dois-je m'adresser a un site de vente proffessionnel ? merci |
david28 | tout est livre dans le recon kit
quand tu remembranes , tu decoupe le spider et la suspension donc tu changes l'ensemble , apres tu as un sub tout neuf , reste plus qu'a le roder pour la colle , il y a de la colle cyanolite (super glu) + autre chose (c'est en anglais " rubber cement " (si quelqu'un a la traduction merci d'avance)) |
shaft | salut quelqun a besion de traduction je suis la hi hi hi ih ih rubber cement = adhesif fais par dissolution immflamable construit sous forme de solvant tel que le benzene ou la naphte
donc un truc de fou mais qui est tout con quoi ,,,
aller salut |
niko_rover | et c koi le nom couran de cette colle ? on peu en trouver dans les magazin de bricolage ou il faut ke je commande ? ce koi ce kit dont tu me parle ? ou puis-je l'acheter et a kel prix ? merci up  |
david28 | merci bcp pour la traduction mais connais-tu par hasard des marques faisant ce produit ou des references ?
pour les recon kits pour DD , va sur soundpressure.com (ils y sont en vente) , en fait c'est un kit compet de remembranage (bobine , spider , membrane , suspension...) |
|
|