iloveketa, ridman, tof1986 et 21 utilisateurs inconnus wynx | Ce w-e je me suis décidé a goudronné un panneau de porte de ma 206.
Tout s'est bien passé! Sauf pour remonté le panneau de porte...
J'ai été chez msieur peugeot meme chercher tous des nouveaux clips histoire que le panneau soit bien fixé.
Le problème est que je n'arrive pas a remettre le petit cache autoure de la poignée pour ouvrir la porte alors que le panneau me semble bien remonté, il faut que je pousse comme un malade pour arriver a clipser la pièce mais une fois que je relache elle s'enleve...
Une idée docteur ? |
Profil supprimé | envoie une photo de ton goudronnage svp |
KazimiR CorporatioN | Qu'est ce que tu as mis pour refermé ton panneau de porte ? |
bionickman | Cool bien réalisé.
C'est quoi la matière qui recouvre le tout ? |
wynx | Citation :
Qu'est ce que tu as mis pour refermé ton panneau de porte ?
|
Sur la carrosserie extérieure, j'ai mis des plaques de goudron classiques comme on peut voir les 2 bandes que j'ai rajoutés pour faire un pseudo join
Et pour refermer la contre porte, j'ai utilisé des panneux en style de caoutchouc autocollant qui sont bcp plus rigide et plus lourd que le goudron |
djdam | et tu l'as trouvé où ce caoutchouc autocollant?
Merci
@+ |
wynx | Moi j'ai trouvé ça dans un magasin qui vend des pièces automobiles toutes marques. Le style de magasin ou tu vas chercher tes pièces qd tu bricoles toi même pour faire ton entretien etc...
Sinon dans les magasins qui vendent de la peinture pour carrosserie, etc... |
KazimiR CorporatioN | Bon boulot, bonne idée !
J'espere que ca va etre efficace...
uoi qu'il arrive ca fait propre et ca a été bien posé  |
wynx | Merci les gars J'ai un peu comparé le son car pour le moment il n'y a que la porte convoyeur qui est faite... et je remarque que le son est moins aigu et moins criard dans cette porte la... Petite annecdote: je sais pas si c psychologique mais mon retro sur la porte goudronnée vibre moins que l'autre... 8O 8O |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Petite annecdote: je sais pas si c psychologique mais mon retro sur la porte goudronnée vibre moins que l'autre... 8O 8O
|
Rien de plus normal, tes toles sont plus lourdes, donc vibre moins  |
|
|