Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa, McBarretteA® !!, ridman, shadow_rs, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remote

n°13502
james bond
Posté le 24-03-2003 à 19:19:42  profilanswer

salut a tous, :wink:  
je voudrai savoir s'il est possible de faire un remote avec un cable d'alim + de la voiture :?: par rapport a mon remote de source.
j'ai un doute qu'en à l'ampérage. :?

mood
Posté le 24-03-2003 à 19:19:42  profilanswer

n°13503
Phenomene-​1
Posté le 24-03-2003 à 19:25:13  profilanswer

simple un petit cable sur un + permanent (ou aprees contact par securité) un petit interupteur histoire de pas vider la baterie et zou sur le remote de l'ampli!!!
aucun pb pour l'amperage  :wink:

n°13504
Gulliver
Posté le 24-03-2003 à 19:25:21  profilanswer

tu peux te faire un remote avec un +accessoires de ta voiture un remote ne consomme vraiment pas gd chose.... donc c'est bon

m'enfin pourquoi ne pas prendre celui de ta source ?

n°13505
james bond
Posté le 24-03-2003 à 19:40:19  profilanswer

salut gulli :wink:  
c'est parceque je me fait un petit panneau de commande au tableau de bord pour allumé mes amplis undépandament  :twisted:( ptain d'mot je lute),mais comme mon remote et dans l'coffre c'etait pour savoir si je repasse un cable en plus ou non,car sinon des cables d'alim j'en ai des tout prés a l'avant ça m'évitera d'en passer un en plus. :wink:

n°13506
Gulliver
Posté le 24-03-2003 à 19:47:08  profilanswer

oki je vois... t'as un boitier ds le coffre qui a la sortie de remote

moi j'ai repompé celui de la platine au lieu des procos pour la même raison que toi...  

je pique mon remote et je file ds la boite à gant pour les contrôler...

dans ce cas la alors je te suggère de piquer sur ton faisceau ISO ou à la clé de contact.... et hop tu en fais ce que tu veux...

Aller à :
Ajouter une réponse