iloveketa, McBarretteA® !!, ridman, shadow_rs, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus
amtho | Voila,
j ai deux amplis à brancher :
un olympus et un emphaser 2500D.
j ai déjà l'hifonics de branché.
avec un porte fusible (1 entréé en 50 et 2 sorties).: donc pas de probleme d alimentation.(un cable d'alim à passer entre ampli et porte fusible)
avec un répartiteur de masse: plus qu'à mettre un cable de masse de l'ampli au répartiteur.
par contre comment ca marche pour le remote?
j'ai un remote sur l olympus. mais dois je en mettre un autre sur le 2500D? (et comment faire?) ou dois je me reprendre sur le remote existant?
...?
merci |
grosminet | si vraiment tu n'as que deux ampli,tu peux te permettre de ponté sur le remote de l'autre ampli!
si tu as plus....(ventilo,eclairage...etc)====> relais |
amtho | en fait non je n ai que deux amplis
hifonics olympus en 4 X 125 RMS sous 4 OHMS
et le 2500 D en 1X 2500 W sous 1 OHM.
Comemnt je fais pour me repiquer dessus alors (le remote de l'olympus)?
merci |
grosminet | tu ponte de l'un a l'autre
tu arrive de ta source sur un ampli,tu "bidouille" un Y ou tu pontes si tu as la place dans le bornier |
vilgu | tu as peut-être aussi des sorties remote sur tes amplis (c'est le cas sur mes Audison.. pas de pontage à faire : je rentre depuis le poste dans le 2.150 et je ressors du 2.150 vers le 1.400 |
amtho | et si je n ai pas de sortie remote sur mon ampli, comment je fais le Y ?
merci |
thorfin | tu vise ton remote autoradio sur le remote du premier ampli et tu vise le remote du second ampli sur le remote du premier...
en gros tu vise 2 fils sur le remote de l'ampli |