iloveketa, McBarretteA® !!, shadow_rs, tof1986 et 16 utilisateurs inconnus pepito94 | Voila, ma voiture est une Golf3 98
La sonorisation est plus que "nul", le son est plat, grésillard, sans basse, sans relief...etc...
Je suis juste un mélomane, par conséquent un matériel d'entrée de gamme sera amplement suffisant.
Mais bon là n'est pas le sujet...
En effet, n'ayant aucune expérience, n'etant pas très manuel, et pourtant : perfectionniste, je viens a la recherche de quelqu'un qui monterais mon matériel.
Il me faudrait remplacer:
-L'autoradio
-La sonorisation du tableau de bord
-La sonorisation des portes avant et arrière
J'y est réfléchis a plusieurs reprise, et j'ai même tenter quelque essaie, mais je suis bel et bien décider a passer par quelqu'un qui sais le faire.
Donc j'attends vos messages.
Le tout es rémunérer (mon but est de payer moins cher que chez le garage, et vous, de vous faire un peu d'argent).
Je suis a Fontenay-sous-Bois (94120)
Villes limitrophes: Vincenne, Rosny, Montreuil, Nogent, Neuilly Plaisance, Le perreux...
Cordialement. |
shazz | mets quelques chiffres avec plusieurs zeros dans ton annonce, je pense que ca va attirer plus de monde sinon c'est franchement pas la mer a boire ce que tu veux faire, si t'as un pote avec 10 doigts ca te coutera une caisse de malabar  |
belapollon | et 2 ou 3 bonnes bieres.... je t'assure que si j'etais sur paname, ca serait sans soucis |
Corsa-fr | ben moi je cherche un garage qui installe dessonos mais je trouve rien!! quelqu'un connait en belgique luxembourg ou est de la france svp?? |
Shurikn666 | Corsa-FR, en Belgique, près de Charleroi, il y a http://www.carnolimitscenter.be/ quand j'y suis allé, ils préparaient une sono avec 25.000€ de matériel audio 8O Mais bon, c'est à 3h de chez toi... Et il doit y avoir d'autres garages + près ! |
miaouw67 | Citation :
ben moi je cherche un garage qui installe dessonos mais je trouve rien!! quelqu'un connait en belgique luxembourg ou est de la france svp??
|
y'a une boutique audio sur metz je crois j'avais acheté sur ebay un kit 2 voies, et le gars fait aussi du montage, mais seulement du matos acheté chez lui ( un peu normal en passant) |
thibault | Bonjour,
Comme les travaux maison prennent du temps, je veux bien t aider si c est du rapide.
Par contre je connais pas Golf III
C est juste pour changer les hp de tableau de bord, de porte avant et arriere?
Tu crois qu'elle est precablée ta voiture?
Les grilles HP s enlevent sans demonter le panneau de porte?
D un autre coté, si t as repondu "oui" à ces trois questions, c est tellement facile que t as peut etre pas besoin de moi ? |
|
|