McBarretteA® !!, shadow_rs, iloveketa, tof1986 et 20 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur | |
especiosa | Original et effectivement très jolie. |
DJ-FTS |
Mdr
Oui c'est vrai que c'est original et sympa. Mais reste à savoir si la méthode d'assemblage reste bien ultra rigide et étanche,
pour 2 RFL Ok je sort  |
guigui68 | 8O TOCHE C LE TUNER DU CARAUDIO 8O 8O C LE ROI DU TIOUNING AUDIO 8O |
Gregie.G | tu es sur que c'est du plexi? et pas du verre?
Parce que bon... moi si je me fais un caisson autant je le fait en verre... imagine madame qui arrive avec ses mains... hop un coup de bague...
ou meme un coup de montre... c'est l'horeur tu ne trouve pas? Enfin bon c mon avis...
10mm securit.. et basta pas de renfort... il vas toquer plein le caisson...  |
Les modérateurs | chuis d'accord gregie, chaque fois que j'ai utilisé du plexi, je me suis juré que "plus jamais"
d'ailleurs, pour mon install en cours, ça sera du verre 8) |
punky | Citation :
tu es sur que c'est du plexi? et pas du verre?
Parce que bon... moi si je me fais un caisson autant je le fait en verre... imagine madame qui arrive avec ses mains... hop un coup de bague...
ou meme un coup de montre... c'est l'horeur tu ne trouve pas? Enfin bon c mon avis...
10mm securit.. et basta pas de renfort... il vas toquer plein le caisson... 
|
essaye un truc
tu prend une bague (ou une montre) et tu la frotte contre du verre
tu viens me repondre apres
 |
moana | vui moi vais faire faire une vitre en Diaman comme ca non souci et la sonorite du caisson jvous en parle meme pas c est un pote qui travail a la nasa ki est aller sur Venus et il a fait des test be il entendait meme ET tellement c est precis comme son!
la tete de moi!
8) |
DJ-FTS | Citation :
chuis d'accord gregie, chaque fois que j'ai utilisé du plexi, je me suis juré que "plus jamais"
d'ailleurs, pour mon install en cours, ça sera du verre 8)
|
Oui mais alors la c'est plus la même niveau poid, prix et travail du matériau 8O |
Les modérateurs | poids : je suis plus à ça près (mon caisson nu fait 35Kg)
prix... même réflexion travail du matériaux :  |
|
|