McBarretteA® !!, Incognito, Clemouth29, tof1986 et 11 utilisateurs inconnus miaouw67 | je viens de finir le montage dans les portières et de monter le dernier des deux 6w1, mais il donne rien une fois branché
j'ai alors inversé les connectiques entre les deux 6w1 à l'ampli et la, c'est l'autre qui donne plus rien
bref je pense qu'une sortie du PC4400a du plomb dans l'aile
je veux absolument le garder, et mes connaissances en électronique sont très limités, de ce fait, vers qui puis-je me tourner pour le faire réparer ? |
miaouw67 | personne? j'ai cherché un peu sur le forum, et vous parlez d'une boite en belgique
mais via google, aucune donnée n'est sorti avec le nom de la boite |
mika Sonido Sound | Citation :
personne? j'ai cherché un peu sur le forum, et vous parlez d'une boite en belgique
mais via google, aucune donnée n'est sorti avec le nom de la boite
|
google gf tronics =http://www.gftronics.be/ |
grosminet | Pour avoir eu a faire a eux....(ppi)
boite compétente sérieuse et rapide ....
parcontre les frais d'envoi et la TVA font mal  |
miaouw67 | Citation :
Pour avoir eu a faire a eux....(ppi)
boite compétente sérieuse et rapide ....
parcontre les frais d'envoi et la TVA font mal 
|
la TVA?
ben la belgique est en UE non?
Je viens d'envoyer un mail on verra
sinon encore un soucis hier, maintenant, c'est un tweeters qui donne plus rien, et j'entends un sifflement dans le tweeter une fois le moteur tournant
la poisse |
riga | Teste l'ampli a l'extérieur de la voiture, des fois que... |
TiTi65 | Teste ton toradio ausssi . .. |
grosminet | Citation :
la TVA?
ben la belgique est en UE non?
|
et alors,tous les pays d'europe n'ont pas une TVA 19,6 :!:
en Belgique....c'est 21% |
miaouw67 | Citation :
Teste ton toradio ausssi . ..
|
non je pense que la source est en cause ce n'est qu'un HP qui donne pas, alors que si c'était un prob de RCA l'autre aussi ne marcherait pas?
ou alors un soucis de balance?  |
TiTi65 | Inverse tes RCA,tu sera fixé. |
miaouw67 | Citation :
Inverse tes RCA,tu sera fixé.
|
oui bonne idée, je n'y ai pas pensé  |
miaouw67 | alors des news:
j'ai déjà refait un point de masse correct pour les amplis
j'avais une cable de RCA qui était débranché de sa cosse , un coup de soudure et c'est déjà mieux
mais j'ai toujours un HP qui ne donne rien et je commence à désespérer le HP n'est pas en cause, j'ai inversé les sorties HP du PPI et le HP fonctionne
Est ce que le soucis peut venir d'un RCA? en sachant que l'autre woofer marche nickel?
Quelqu'un a un ordre de prix pour une remise en forme d'un PPI PC4400 par GFtronics? ( a peu près pour me faire une idée)
merci d'avance |
TiTi65 | Si t'a inversé les RCA et que l'autre HP s'est mis a marcher,c'est pas l'ampli,mais ta source... |
miaouw67 | Citation :
Si t'a inversé les RCA et que l'autre HP s'est mis a marcher,c'est pas l'ampli,mais ta source...
|
j'ai pas touché aux RCA, seulement inverser les sorties HP du PPI |
|
|