Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, Incognito, Clemouth29, tof1986 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

où trouver un réparateur pour ampli McIntosh MC440????

n°50669
glasgow
Posté le 07-07-2005 à 13:40:34  profilanswer

salut!
Franchement si yen a qui peuvent m'aider ça serait vraiment sympa!!je serais trop dégouté de devoir le jeter!!!! :( .....c'est du super matos!

mood
Posté le 07-07-2005 à 13:40:34  profilanswer

n°50671
MICH2
Posté le 07-07-2005 à 15:08:55  profilanswer

Sur le site Officel MCINTOSH, il est indiqué que le vendeur officiel MCINTOSH FRANCE est :

Europe Audio Diffusion    
44 r Pasteur Marrault 89200 MAGNY
Tel : 03 86 33 01 09
fax : 03 86 33 00 49
Email: europe.audio.diffusion@wanadoo.fr

Apparemment ils ne font que de la hifi domestique, mais peuvent certainement servir d'intermédiaire avec le SAV officiel MCINTOSH  :wink: .
Dans tous les cas, il faudra t'attendre à mon avis à une note salée, surtout si ton ampli doit faire un aller/retour aux USA pour réparation (hors garantie je suppose) à moins qu'ils ne soient capables de te le réparer eux-memes.

Si Europe Audio Diffusion refuse de s'en occuper, il te reste plus qu'à demander directement chez MCINTOSH USA ce que tu dois faire (faudra te débrouiller en Anglais) :

Service Department:
Warranty & Service related questions
Authorized Service Center Locator  
Sharon Butt: sbutt@mcintoshlabs.com
Hours: 8:30 am - 4:30 pm EST, M - F
Toll Free: (800) 538-6576
Phone: (607) 723-3515
Fax: (607) 723-1917

A+, Mich.

n°50680
ClaudeCarp​entier
Posté le 07-07-2005 à 23:00:24  profilanswer

Il y a encore 6 mois Clarion France assurait encore le SAV pour ce produit.

Pas donné mais sérieux. Etablissent un devis.

CC++

n°50684
glasgow
Posté le 08-07-2005 à 09:34:05  profilanswer

ok merci! Je sais au moins où je peux m'adresser maintenant!
 Je vais m'occuper de ça au plus vite, tout ce que j'espère c'est qu'il ne l'envois pas aux états-unis pour les réparations! Car effectivement la note serait salé!

n°50711
laurent54
Posté le 08-07-2005 à 18:37:14  profilanswer

Il faut l'envoyer chez clarion france à custines en meurthe et moselle, ils n'établissent plus de devis il fonctionne par forfait environ 80€uros TTC pour un ampli je crois. Contactes les par téléphone avant pour connaitre la procédure et le prix éxact, il faudra certainement que tu passes par feu vert ou nortoto au autres car les particuliers n'ont pas directement accès à leurs services. Ils sont les plus compétents pour ces amplis haut de gamme.

n°50712
glasgow
Posté le 08-07-2005 à 18:47:18  profilanswer

Citation :

Il faut l'envoyer chez clarion france à custines en meurthe et moselle, ils n'établissent plus de devis il fonctionne par forfait environ 80€uros TTC pour un ampli je crois. Contactes les par téléphone avant pour connaitre la procédure et le prix éxact, il faudra certainement que tu passes par feu vert ou nortoto au autres car les particuliers n'ont pas directement accès à leurs services. Ils sont les plus compétents pour ces amplis haut de gamme.

.

Je crois que je vais d'abord essayer cette solution là! j'espère qu'ils effectuent encore des réparations!!... :?  
 je vais voir si je peux pas trouver leurs coordonnés!...Sinon je demanderai à nortoto ou feu vert!  (d'abord feu vert car norauto m'a remballé sec quand je leur ai demandé s'il réparait ce type d'ampli!! )
 Merci pour l'info c'est sympa :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse