McBarretteA® !!, Incognito, Clemouth29, tof1986 et 12 utilisateurs inconnus Golf4TDI | J'ai un 39RCF, mais a force d'écouter de la musique forte 8) , la suspention autour de la membrane c'est fendu sur la moitié du tour du sub.
Est-il possible de réparer et si oui, comment faire?
Sinon , pour le remplacer j'ai penser a 2 MTX 8124 .
Qu'en pensez vous?
Merci |
david28 | reparable oui mais surement trop cher au vu de la valeur du sub
si tu aime ecouter de la musique forte , j'ai ce qu'il te faut :
OXYGEN JET 18 etat neuf , peu servi
tres forte puissance admissible et tres haut rendement = tres gros niveau sonore
AMICALEMENT |
Golf4TDI | c'est sympa mais c'est trop gors j'en ai marre du son trop lourd et donc des infras (j'ai déja du me faire recoller les pares brises devant et derrière :? ).
Je veut un son qui tape sec et fort.  |
Gulliver | yavait 2 47RCF a vendre ya peu sur ce forum... et un W300 donné aussi va voir |
nicool | Contact VEGA equipement, si il est encore sous garentie il te le remembrane sans poser de questions (vecu pour un pote) en plus il te le re garentissent 1 an 8O Mon pote vend le siens tout juste rodé du remembranage PS: aller retour italie pour remembranage: 5 jours 8O |
Golf4TDI | Pour la garantie c'est trop tard je l'ai depuis presque 3ans.
Merci qu'en meme, car moi je pensais que la garantie ne s'appliquait pas sur ce type de probleme... |
nicool | C'est au cas par cas, contact les, si ton caisson est fait normalement, il peuvent peut etre fair un geste, n'hesite pas!!! |
conduite accompagné | je vend un 47 rcf
6 mois garantie |
|
|