McBarretteA® !!, polosky, Incognito, tof1986 et 14 utilisateurs inconnus
DOMCHA31 | Bonsoir à tous,
Le dôme central de mon sub s'est décollé sur les 3/4 de sa circonférence
Je m'en suis rendu compte par hasard car cela ne s'entend qu'a bas niveau (ce qui est rare) où le sub vibre comme une porte non blindée ou une plage arrière
Comment réparer ce sub et quelle colle utiliser?
Merci de vos lumières
Dominique
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ça s'appelle le cache poussière et un coup de colle forte et ont en parle plus avec ça c'est parfait http://www.usinenouvelle.com/expo/ [...] 9931-4.jpg ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
DOMCHA31 | Bonjour,
C'est effectivement cette pièce dont il s'agit
Mon sub est un 27WX
La colle forte ne risque-t-elle pas de déformer le cône?
Merci pour vos réponses
Dominique |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Ah ba si c'est un 27wx ça change tous il est mort c'est pas réparable par contre je veux bien t'en débarrassé Non plus sérieusement j'avais fait ça sur mon ancien 27KX mais le cache poussière du 27KX n'as pas l'air d'être la même matière que celui du 27wx donc j'en sais rien sur le 27KX ça à tenu et ça tiens toujours et je devais pas être le 1er à l'avoir fait sur celui ci sauf que moi je l'ai bien recollé car le gars avais bien merdé sur son collage Plus simplement envoi un mail à Focal ou demande à un revendeur Focal proche de chez toi c'est tous se que je peux faire pour toi désolé
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
DOMCHA31 | Ok merci pour ces infos
Je voudrais juste éviter de l'envoyer chez Focal parce que je sais que cela coute un bras!
Dominique |
riga | Va en parler à Philippe Croizon tiens |