ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus nico58 | salut, g un pti pb! en effet, j'ai deja un ampli audison (4x60rms), et je vais mettre un sony(1x280rms) dedié pr le sub.
Pour la masse, je v prendre une 2eme masse sous le siege de ma clio, dc pa besoin de repartiteur
Par contre pr l'alim me faut un repartiteur! mon cablage est en 20mm, et je ne trouve pas de repartieur 1entrée 20 et 2 sorties 10! g fait tt les magasin!
Je pense qu'il faut que je garde le cablage de 20, surtt pr le sub! savez vous ou je peut trouver ca? 2sorties de 10 seront elle assez grosses?
pr les fusible, quel puissance? g un KE et 2 coax alimenté par le audison 4x60rms, et un sub oxygen geyser alimenté par le sony 280rms.
Merci d'avance pr votre aide |
nico58 | urgent, g besoin d'une reponse svp |
nico58 | il faut lire:
et je ne trouve pas de repartieur 1entrée 20 et 2 sorties 20 (pa de sorties de 10!) |
bouss | tu devrais trouver du 1 entrée 35 et 2 sorties 20. Mais comme y'a une bagouse réductrice sur l'entrée, RAS.
fuse 30A |
nico58 | "une bagouse réductrice " c quoi ca?
si je prend une entrée de 35, comment faire pr y coincer mon cable de 20 s'il n'y a pas de vis?
a tu une idée ou on trouve ca? j'ai fait AUTOBACS NORAUTO ELDORAUTO FEU VERT CARREFOUR AUTO... rien trouvé! |
bouss | c'est une bague en métal, de diamètre intérieur correspondant approximativement à un cable de section 20mm², et de diamètre extérieur correspondant à un cable de section 35mm² et qui rentre pile poil dans le corps du répartiteur. Et la vis de serrage vient ecraser tout ça |
Reynald | les portes fusibles double entrée 20mm² et 2 x 10mm² y'en a partout tu cherche mal car ds le 95 ds tous les magasins tu en a meme en grande surface ou alors tu explique mal c k tu cherche
si c juste le repartiteur que tu cherche sans fusible vas chez Stinger et prend un STEE8 < a 15 euro chez autobacs
ton 20mm² sera t il assez costaud de combien sont tes fusibles des deux ampli
tu doit aussi avoir des fusibles ds le coffre !! et pas uniquement cote batterie |
Reynald | et voilà en + t'a l'image  |
nico58 | "les portes fusibles double entrée 20mm² et 2 x 10mm² y'en a partout tu cherche mal "
===> jme suis trompé et rectifié, c une entré de 20 et 2 sorties de 20 ausi!
sinon pr les bague reductrice, ca se trouve ou? car j'en é besoin pr ma cosse batterie aussi! |
nico58 | pr l'image de bouss, y me semble que c des repartiteur de masse, car pas de fusible! |
nico58 | ok, jte remercie jvais acheter un repartiteur 1 entré 35mm et 2 sorties de 20
en fait, vu que le courant arrive ds un canal de 20 et qu'il est distribué dans 2 canal de 20, ca equivaut a 2 canal de 10? (puissance divisé juste en 2?) |
|
|