Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, pcha, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de repartition du son sur un audison MP4

n°23525
loup tatoo
Posté le 05-11-2003 à 11:21:31  profilanswer

Salut!
alors voila mon probleme.
j'ai fait mon installde mon Mp4 apparement comme il faut.  
ampli relier par les canaus droite et gauche du chanel A a mes filtre des mes 165K.

Tout va pour le mieux et puis a un moment je mnte un peux le son et la le son change!?

comme si il perdait en qualité! et oh surprise le son n'est plus stéréo mais pas mono non plus!  quand je mets la balance à droite OK
mais quand je mets la balance à droite : la droite marche puex et seul ( oui!!!) le tweeter de gauche marche aussi.

je mets alors mon cd Iascaa 2001 pour regler tout ça essayer de comprendre et en effet le son stéreo déconne totalement.

alors je me dis essayon le canal B, je mets mes RCA sur le canal B. je ne change pas les fils de HP de place ( j'étais fatigué) et la ça marche quand même. et ça merche bien puis au bou de quelques minute pof ça refazit le même chose.

alors bon je ne sais pas a quoi ça peu être du.
pourquoi simplement le tweeter et pas tout le KE.( un question de filtrage tient tient)

Merci de m'aider je vais chercher une solution mais j'ai besoin de conseil.
LOUP

mood
Posté le 05-11-2003 à 11:21:31  profilanswer

n°23537
belloubust​ou
Posté le 05-11-2003 à 13:54:28  profilanswer

deja bridge l'ampli qi tu n'utilises pas les cannaux B

ensuite tu regardes ta notice et tu regarde comment tes switchs vont lorsque 'il est en mode bridgé

apres tu nous tient au courant

n°23538
Les modér​ateurs
Posté le 05-11-2003 à 13:57:00  profilanswer

certains amplis n'apprécient pas du tout de fonctionner avec des pattes en l'air

traduction : il faut utiliser tous les canaux de ton ampli... si tu n'as que 2 HP à amplifier avec un 4 canaux, ben ponte le.

n°23553
loup tatoo
Posté le 06-11-2003 à 00:28:53  profilanswer

OK
merci je vous tient au courant

n°23718
loup tatoo
Posté le 10-11-2003 à 19:12:14  profilanswer

bon et bien ça ne marche pas!
j'ai fait les branchement comme indiqué sur la notice c.a.d sur les canaux mono  a et B et avec les 3 switch vers la droite ( je dis pour ceux qui connaise le mp4) et le filtre Off.

et la rebelorte le son n'en fait qu'a sa tête il sort un peux de la droite et maintenat plus du tweeter seulement mais du medium seulement?!?
 les niveau de gain ne son pas pareil me direz vous  
et bien le level chanel B ( droite) et à 0 et quand je le monte blam ça fait clac clac et ça talonne aï!!!
alors j'arrete tout et j'attends.  

ps: mon autoradio deconne un peut depuis quelque temps il y a des faux contact dans le facade. le poste se coupe tout seul  ou alors le son passe de 15 à 30 si j'appui une seul fois sur le volume. cela peux être une cause?

merci pour votre aide

n°23753
loup tatoo
Posté le 11-11-2003 à 22:58:34  profilanswer

personne pour m'aider?

n°23758
belloubust​ou
Posté le 12-11-2003 à 09:11:29  profilanswer

ca peux venir du poste en tout cas ca vaut le coup d'essayer avec un autre autoradio

n°23971
nã©oprene
Invité
Posté le 19-11-2003 à 12:17:59  answer

Aller à :
Ajouter une réponse