McBarretteA® !!, f8749, pcha, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus ntonyo | je voulais savoir si quelqu'un aurais deja fais un coffre en resine.car pour l'instant je suis en simple moquette mais bon....j'aimerais le faire en resine. si vous canaissais des sites ou il explique comment faire je suis preneur merci |
Les modérateurs | moi, entre autres...
passe voir sur www.caraudio-team.fr.st : dans la section fiches pratiques, tu trouveras des infos pour te lancer.
et puis ya aussi mon chantier... www.tochetuning.fr.st
si tu as des questions n'hésite pas. |
matt59xxx | Moi j'ai une tite question!
pour la fibre, on peu utilisé n'importe quel tissu?? ou il faut un tissu spécial?
Je pourai pa utilisé de vieux habit par exemple?? |
Les modérateurs | Citation :
pour la fibre, on peu utilisé n'importe quel tissu??
|
quand on parle de fibre, il s'agit de fibre de verre, tressée (roving) ou pas (mat)
pour ce qui est de faire un coffre (ou autre) avec u tissus tendu comme pour mon caisson par exemple, le mieux est d'utiliser un tissus à la fois élastique et épais :
- élastique pour prendre une forme sympa une fois agrafé sur la structure
- épais pour "boire" le maximum de résine, et ainsi être rigide (sinon il faudra rigidifier à l'aide de couches de fibre de verre.)
perso, j'ai utilisé un velours qui alliait ces deux caractéristiques. |
guigui68 | 8O 8O 8O 8O 8O TOCHE dit moi ton avatar c pas se que ta 'fait pour eteindre le debut d'incendit de ton coffre 8O 8O 8O 8O 8O |
Les modérateurs | non : il s'est allumé et éteint tout seul, alors que j'étais même pas dedans (je dormais) |
guigui68 | ben tu a eu de la chance dans ton malheur mais g vue les toff du A6 aie aie aie |
matt59xxx | Merci maitre toche v recherché le meme tissu que tu a utilisé pour faire ton caisson 8) |
ntonyo | tres tres jolis ton coffre |
guigui68 |
ben tu sais pas que il a eu un court circuit et que un ampli a limite crammer et un petit bout du coffre  |
|
|