McBarretteA® !!, efneuf, f8749, ALF 33 Vente de matériel : pcha et 24 utilisateurs inconnus VadoR-VadeR | Salut les copines.
Aujourd'hui je décide de bosser sur ma Golf3 et de mettre le fil rouge sur le fil jaune et inversement pour pouvoir garder en mémoire les divers réglages du post (comme je l'avais fait à l'époque sur ma Passat V6 TDI).
Le problème c'est qu'en tirant un peu fort sur l'autoradio, par erreur, quelques fils se sont débranchés. En fait quand j'ai récupéré la Golf, elle avait été charcutée niveau audio et j'ai demandé à un pote de mettre mon Alpine car je n'y pigeais rien, des fils de partout.
Donc là j'ai le fil jaune d'un côté, j'ai le fil bleu qui est connecté au fil rouge et j'ai un fil rouge qui pend de je ne sais pas où ...
Mon pote n'est dispo que dimanche, et ca me soule d'aller au taf vendredi et samedi (et oui je bosse le samedi) sans musique.
De quelle manière puis-je refaire fonctionner mon alpine. Le fil rouge de l'autoradio doit aller où svp ?
Merci d'avance |
VadoR-VadeR | Citation :
bon, le plus simple c'est que tu lies jaune et rouge en sortie de l'Alipne dans un premier temps et de repérer ton plus continue (pas celui après contact) de la Golf. Tu branches donc jaune+rouge de lalpine sur + continu et bien entendu masse Alpine sur masse Golf.Tu n'oublieras juste pas d'éteindre ton toradio en descendant de wature...
Ton cable bleu (remote ampli)n'a rien à faire relié au rouge...
|
Pourtant le cable bleu était bien connecté au rouge de la voiture.
Merci pour cette explication, c'est compliqué pour un noob comme moi car pour apprendre, il n'y a pas 36 moyens. Soit tu fais le bon choix et ca tourne, soit tu te plantes et tu crames le poste et la voiture (au pire).
Encore merci, je vais regarder ça aujourd'hui. |
VadoR-VadeR | Mon pote ne peut pas m'aider, il est parti en déplacement pour le boulot.
Sur les photos vous voyez le fil bleu qui va vers le rouge, ensuite on voit le cable jaune, le souci c'est que je ne sais pas où mettre le fil rouge dénudé. Il s'est barré de quelquepart mais où ???
Please !!
Et merci bcp pour celui qui trouvera  |
VadoR-VadeR | C'est tout bon, je me suis débrouillé, les fils n'étaient pas de la bonne couleur  |
VadoR-VadeR | Merci quand même  |
|
|