McBarretteA® !!, efneuf, f8749, pcha, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus rantanplan | Bonjour,
Je viens de vérifier pour la 100ieme fois ici : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=2700 et je trouve une section nécessaire de 15mm² ... 8O Sachant que j'ai 3 amplis Xtant (2 2.2 de 2x50Wrms@12V chacun et un bloc mono de 300Wrms@12V)
Si je prends un câble d'alimentation en 20mm² je suis dans les normes..
Je me pose quand même une question: cette section est-elle suffisante pour supporter la puissance des trois amplis, les demandes ponctuelles de fort courant, etc. :? Car s'il faut, je passe en 35mm² et on n'en parle plus! Je sais que "qui peut le plus peut le moins" mais bon, si du 20mm² suffit, je ne vois pas pourquoi mettre plus!
Merci!
8) |
fisch_man | achete un 50mm industriel ca coute le pris d'un 25mm de chez noroto au moins t'aura pas de souci, moi je suis passé de 10mm a 50mm la difference etait flagrante et mon ampli etais un v12 4*40w pas specialement ours sur la consommation de courant .
conclusion prends un cable plus gros , imagine que tu colles un ampli de plus qui consommerai bcp . |
|
|