efneuf, f8749, pcha, tof1986, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus bouba | oui pour faire du spl stp... |
sagesseman | :?: :?: :?: Comment répondre...
Nombre et taille des subs?
Insonorisation du véhicule?
Architecture de l'install?
Rigidification du toit ou non?
ECT....
Vraiment très difficile de répondre....
A+ |
sagesseman | Enfin, on peut estimer entre 20et 40hz mais c'est du blaire basé sur une synthèse de véhicules écoutés et réglés mais, je le répète, rien n'est sur pour toi... |
sagesseman | J'ai très bien compris... 8O Merci... A+ 8) |
azerty63 | Citation :
Comment répondre... Nombre et taille des subs? Insonorisation du véhicule? Architecture de l'install? Rigidification du toit ou non? ECT.... Vraiment très difficile de répondre....
|
8O bah euh ....
c pas avec un atr tout simplement ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
sagesseman | Citation :
8O bah euh ....
c pas avec un atr tout simplement ?
|
Tu es trop fort pour atrisé sa caisse à travers ton PC Un peu de sérieux je le sais très bien mais la question est si on peu lui dire le résultat et franchement c'est du blaire pure et simple... Si tu as une réponse plus précise que la mienne en terme de valeur je te laisse entière réponse..
A+  |
azerty63 | Citation :
Tu es trop fort pour atrisé sa caisse à travers ton PC
|
PTDR!!!!!!
bin si il veu vraiment le savoir ...
tu va pas l inventé en sachant juste ce kil a dans ça voiture |
sagesseman | Non mais celà va influer sur le résultat (rigidité,rigidité) le maitre mot dans cette discipline...
Je me trompe ou pas?
A+ |
beni | c sur, rien que si ya une banquette arrière ou pas, ça doit jouer..... |
david28 | bah si il veut savoir la frequence de resonnance de sa caisse c pour du SPL
donc il n'y a pas 36 façons , appareil de mesure
meme en prenant une autre golf 1 , elle n'aura pas forcement la meme frequence de resonnance
mais entre 20 et 40 Hz , ça me parait quand meme un peu faible , non ?
plutot dans les 55-60Hz en general
si il joue dans les 20-40 Hz , oh la jolie fumee bleue et encore , quand on voit les finlandais les frequences qu'ils jouent , ça laisse reveur... |
Tomspl | 53 Hz semble la meilleure fréquence en street ... |
azerty63 | Citation :
ben on m'a dit que c'etait du très bon matos
|
€
ya eu assé de polemique sur le forum je veu pas en rajouté |
bouba | bon ben c'est pas grave moi j'en suis très content, et je verrais lors des premières mesures si c'est du bon matos ou pas...
merci a tous pour vos conseils... |
carcasse | Citation :
J'ai très bien compris... 8O Merci... A+ 8)
|
Mais la fréquence de résonnance d'un véhicule, n'est-ce pas indépendant des HP qu'on met dedans :?: Comme par exemple l'accord d'un caisson (bien que ça ne soit pas exactement la meme chose) qui, quelquesoit le sub, est fixe (meme quand ya pas de sub, d'ailleurs) |
basser | En effet tu vas tourner aux alentours des 55 Hz mais pour le savoir le meilleur moyen ( si personne ne connait cette frequence) c'est encore de mesurer avec un eurodio par ex. tu prends un caisson clos tu passes des frequences entre 55-60 et tu vois celle qui marche le mieux c'est ta frequence d'accord. |
|
|