efneuf, pcha, tof1986, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus Gulliver | resalut a toi et oui le Neop est tjrs en vie...que veux tu c'est la dure réalité looool
les MBQ vue en France à 1100E et en allemagne à 600E voila |
franckymania | Ce que tu dis pas Shaft, c'est que les voitures US pompent 3 à 4 fois plus que les notres
Le Neop est toujours la, pas de soucis, et toujours aussi actif.
Si tu l'as vu en vrai, merci de me dire s'il est fait de chair et d'os, j'en(qué)quete à ce sujet  |
Prolo | J'ai vu le Néop en vrai, il est fait de chair, d'os, de lunettes, de barbe et le teint mat. |
bouss | Vi mais à la dernière flambée du baril, aux USA le gallon a pris 40% alors que chez nous ça a pris que 10%
Aux US les produits locaux sont moins chers mais des trucs éxotiques (de chez nous donc) sont hors de prix 8O Puisque t'es reviendu, le 6 avril t'es invité à payer ton coup à Cassis  |
bob_bipbip | c'est un taliban neo? il a une barbe? |
shaft | BON ET BIEN JE VOIE QUE TOUT LE MONDE ET TOUJOURS LA CA FAIT PLAISIR ON POURRA PARLER COMME AVANT C EST A DIRE ...........??? HEU JE M EN RAPPELLE PLUS ALLER SALUT AU FAIT GULLIVER QUAND TU DIS QUE TU AS VU LES MB QUART A 1100$ EN FRANCE C EST QUELLE SERIE ????????????
SALUT
SINON SAVEZ COMBIEN DE DB FAIT UN T8000 EN 30 ET UN EN 38 DE MTX ?JUSTE POUR VOIR LA DIFFERENCE SI VOUS SAVEZ?ALLIMENTER PAR 600W RMS ROCKFORD ????
MERCI |
shaft | SALUT BOUSS si tu es a cassis on peux se voir mais je ne sais pas quand est ce que je rentre car j attend ce putain de vise de$ù^$***ù$**ù quoi ta compris donc si tu veux descendre a toulon ou quelqu un d autre c est pas un probleme mon pere tiens un bar et je vous invite tous ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss |
bob_bipbip | arf, bush n'etai jamais sorti de son pays avant d'etre presidant ... |
Gregie.G | Citation :
c'est un taliban neo? il a une barbe?
|
Bon le neop j'ai eu l'occasion de le voir, à l'epoque il me semble il avait sa peau sur le visage(Norauto Leers), puis, il est devenu noir, (Norauto V2) comme quoi quand on passe de l'un à l'autre on change de couleur, et sur des photos je l'ai vu avec une grande barbe et enfin a la formation de juge iasca à dk il etait rasé....Bon mais moi je ne l'ai vu qu'en photo demander à Wboy, ou au autres qui le voient plus souvent mais sinon adresser vous à lui..........
Voilà Voilou. c tout......; 8) 8) |
shaft | bouss tu as exactement raison c est pas de l intox il y a meme des americain qui me demande si on france il existe des micro onde ou meme si on prend des douche ou alors si il y a un president ou encore mieux ils ne savent pas ou est la france :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: donc vous voye que la 1er puissance mondial et quand meme sous developpe mentalement que nous et vous savez pourquoi ???
parceque l americain qui na jamais voyage croit que les usa sont le plus beau pays du monde et surtout le plus puissant et que l americain qui voyage c est a dire bizness pour le travail et pas pour le plaisir il sait que la france et le plus beau pays gastronomique du monde et que sa capital gastronomique est lyon et meme tous les gens qui voyagent sont oblige d aprendre le francais !!! pour faire CHIC ... et meme defois ils me sortent des endroit ou des specification professionnel que je ne connaissais pas en france ??? pour vous dire comme ils sont acros des chose qu ils aiment et c est comme ca qu on peut pas lutter car ce qu ils font (astronomie,armes etc...) ils le font a fond et nous depasse sur plusieurs plans ,,,,
c est dommage que la france n a pas cette appetit car sinon on aurai beaucoup plus d avantage qu il n aurait eux mais bon pour la france c est foutu maintenant on est en fin de liste mais bon pour revenir sur le forum si vous voulez savoir des prix ou des marque qui vous interresse je suis la ,comme le dis e film SHAFT.... ALWAYS THERE !!!
salut |
bob_bipbip | Citation :
bouss tu as exactement raison c est pas de l intox il y a meme des americain qui me demande si on france il existe des micro onde ou meme si on prend des douche ou alors si il y a un president ou encore mieux ils ne savent pas ou est la france :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
|
ou pour d'autre, on parle anglais partout en france, sauf dans les petite ville reculer ou on parle encore un peut le francais .....
veridique ..... |
shaft | aller un peu d effort vous avez pas repondu a ma question sur les db des mtx please help me |
Z80 | Tu as ajouté des tweeters en plus de 4 TN45 ??? Tu ne serais pas un peu sourd, juste comme ça, par hasard ?...  |
shaft | salut Z80 au fait non je ne suis pas sourd du tout mais l integration de mes emit et particulierement discrete et on ne s apercoit pas que c est des emit je ne sais pas si tu a deja entendu des emit mais question aigu il y a ce qui faut et c est vrai que ca na rien a voir avec les tn45 mais tout est dans l emplacement et je te garanti meme que je suis pour la profondeur de voie la chaleur et non pour l aigu qui passe en premier qu on entent plus que la basse juste pour dire "j ai des aigu plus fort que toi " ca c est des connerie quand j ai rajoute les emit je voulais juste entendre la qualite d ambiance que l emit apporte a l image sonore c est tout et j ai reussi car l emit te jette en un seul coup dans une image tres spaciale et quand tu ecoute une installation avec et sans l emit tu voit desuite qui manque quelque chose ,mais la c est chacun ses gouts voila c est tout merci |
Z80 | Je suppose alors que tes TN45 n'étaient pas montés en pleine figure ? En kicks, par exemple ? |
shaft | non pas du tout cela depend de ta voiture si tu as beaucoup d espace ou si c est tout petit mais les miens sont montee sur tableau de bord (golf 3) tu voie comment c est fait une golf 3 a l emplacement des hp d origine donc l egerement vers le haut met je les ai mis en "X"" c est a dire celui de droite vers moi et celui de gauche vers le passager comme ca le tweeter ne viens pas directement te taper le tympan et pareil pour l arriere je les ai integrer dans le coin de la vitre arriere au bord de l ouverture de l entree de la voiture ,c est un peu complique mais si tu prefere quand tu es au place arriere et que tu regarde la vitre de gauche le tweeter et en bas a droite de la vitre mais en direction arriere et non dans mon oreille ce qui me plait particulierement c est que quand tu es dans la voiture tu as beau tourner ta tete de tout les sens le son vien de partout et tu ne voie pas la difference acoustic entre l arriere et l avant et en ce qui concerne les tweeter emit je les ai place sur le tableau de bord debout sur les cote et ils se regardent c est a dire face a face comme ca ils ne viennent pas directement sur moi aussi mais pour ca tu voie il faut beaucoup de temps de test car il faut trouve l endroit exacte pour tes tweeter et il faut des heure aussi moi j avais une golf 4 avant la 3 et j ai refais un peu la meme instal ,au niveau de l implentation des tweeter et ce marche donc je ne suis pas reste longtemps pour faire l instal mais la 1er installe dans la golf 4 j ai mis 8 heure a les place c est tres complexe mais ca marche tres bien apres voili voilou salut |
Z80 | Ok... Je pense que c'est ce qui cloche dans la disposition des HP de Werner : il erçoit à la fois l'onde réfléchie et l'onde directe.
La disposition des HP de planche de bord des VW est intéressante, parce comme ils sont orientés directement vers le haut, on ne perçoit en fait que l'onde réfléchie... |
shaft | exactement mais aussi ca depend des marque il y a certaine marque de fabrique qui travail sur cette effet et d autre non il faut faire des test ,tout le temps tout le temps et defois et defois ce qu on etend nous parais bien alors que c est de la daube !!! mas pour ca il faut conaitre des gens haut place style juge iasca pour nous aider a mettre nos hp ,,attention ne pas oublie le dephazage il est vraiment utile si necessaire ....
salut |
shaft | au fait j ai meme pas repondu a ta question l implentation des hp VW vers le haut se trouvent juste sur les golf 3 et 2 et non sur la golf 4 moi je prefere la golf 4 car les tweeter sont deriere les retros mais deja en X donc plus besion de retoucher l orientation c est parfait d origine salut |
Z80 | Je disais ça en référence à la Polo de la femme de mon associé : c'est déjà bluffant avec les HP d'origine... |
shaft | oui c est vrai dans les dernier modele maintenant il arrive a faire de tres bonne install d origine et d un tres bon rendu si on a un systeme audio 'comme ils disent pour le style '' il y a 8 hp d origine et si on prend un systeme audio de qualite on tombe dans le harman kardon ou le bose c est pas le top top mais il y a un ampli integrer dans la voiture et ca fait un tres jolie rendu merci volgswagen ,audi ,bmw,porche etc.... |
Z80 | C'est sûr, il y a du son, mais pas vraiment de scène...
Et puis le pire que j'aie entendu, c'est le système "Cabasse Auditorium" dans l'Espace que j'ai loué pour les vacances... Lamentable... Les HP pas filtrés, qui vibrent et saturent de manière abominable dès qu'il y a un peu de basses... C'est tout juste s'ils ne talonnaient pas !  |
bob_bipbip | bah vi, quand je dit, francais c'est de la merde .... |
Z80 | Ca y est ! Ca le reprend ! Et les voitures suisses, elles sont tachetées blanc et noir, elles ont des cornes et elles laissent une traînée de bouse derrière elles ?  |
|
|