efneuf, ibiza68, pcha, tof1986, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Les modérateurs | skaï (simili cuir) ou alcantara (simili daim) |
djdav | oui mais le probleme c que la forme est tres arrondi donc a part le faire en plusieurs decoupe je vois pas en fait la forme c un peu comme ce que tu as fait sur ta voiture toche |
djdav |
:?:  |
faust9999 | Bah quoi ?  |
djdav | Citation :
Bah quoi ? 
|
bein je comprend pas bien la tu pourrait etre plus explicite sur la technique scusez mais je suis vraiment novice  |
djdav |
ah oui sinon pas d'autre idée car g peur que la peinture ça fasse pas top  |
faust9999 | Tout bête : de la moquette |
djdav | Citation :
Tout bête : de la moquette
|
:? non ça sa va vraiment pas etre top car a l'origine la piece est en plastique noir basique et de la moquette a cette endroit ça va pas etre beau  |
Les modérateurs | bah le meilleur compromis entre difficulté et rendu, c'est le skai 8) mate le récent thread de Futursaxo sur le montage de ses tn51. |
djdav | Citation :
bah le meilleur compromis entre difficulté et rendu, c'est le skai 8) mate le récent thread de Futursaxo sur le montage de ses tn51.
|
oui j'avais vu mais ma forme est beaucoup plus complexe voila une photo (je precise que c pas encore poncé)
donc si je peut mettre du skai , comment proceder :?: merci  |
faust9999 | Ouch pas simple... Demande a une femme elle ont un don pour ca Enfin ca se passe comme ca chez moi  |
KazimiR CorporatioN | Ponce, mastic, ponce, mastic, ponce, mastic ....
Puis peind :? |
titben | solution de la fleme : vas chez le sellier |
djdav | Citation :
Ouch pas simple... Demande a une femme elle ont un don pour ca Enfin ca se passe comme ca chez moi 
|
rigole pas ma copine est couturiere mais m'a dis que les raccord allez se voir  |
djdav | Citation :
Ponce, mastic, ponce, mastic, ponce, mastic ....
Puis peind :?
|
je crois que ça va etre la seule solution  |
mika Sonido Sound | +1 avec kazimir peinture |
Les modérateurs | OK j'avais pas vu la forme... ça ressemble à ce que j'ai fait d'ailleurs.
alors c'est vrai que dans ce cas, le mieux est la peinture... et puis vu la surface t'en as pas non plus pour des semaines pour arriver à quelque chose de lisse.  |
JPFOU si seulement......... | Si c'est craquelé= reaction chimique :? T'as pas du laisser secher assez tes couches successives de peinture avant l'appliction du vernis ou alors element de base de differents pour les deux produits (vernis acetone)
Bon courage! |
Les modérateurs | Citation :
Si c'est craquelé= reaction chimique :? T'as pas du laisser secher assez tes couches successives de peinture avant l'appliction du vernis ou alors element de base de differents pour les deux produits (vernis acetone)
Bon courage!
|
+1 |
djdav | bein je c pas si c du hazard mais le resultat est pas mal je v vous mettre une tof  |
Les modérateurs | Citation :
je rapelle que g acheté du verni a effet plastifiant
|
OK c pitètre ça, alors. |
KazimiR CorporatioN | C'est délire ce verni plastifiant.... 8O Tout est totalement sec ?
Cet effet est uniforme sur l'ensemble de la surface peinte ? |
JPFOU si seulement......... | Salut Oui donc ta peiture a frisée :? Tu aime tant mieux Une aventure qui m'est dejà arrivé en utilisant le meme principe de peinture mat et de vernis pour matieres platisques Perso j'ai pas aimé la reaction donc reponçage apres sechage complet de mon desastre Pour Kasimir moi c'etait uniforme mais plus grossier que sur les tofs ici presentes |
ptizozio | Je trouve l'effet assez sympa
c'est 1 histoire de gout Par contre, est ce que ca va faire bien dans ta voiture? |
|
|