efneuf, ibiza68, pcha, tof1986, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Les modérateurs | skaï (simili cuir) ou alcantara (simili daim) |
djdav | oui mais le probleme c que la forme est tres arrondi donc a part le faire en plusieurs decoupe je vois pas en fait la forme c un peu comme ce que tu as fait sur ta voiture toche |
djdav |
:?:  |
faust9999 | Bah quoi ?  |
djdav | Citation :
Bah quoi ? 
|
bein je comprend pas bien la tu pourrait etre plus explicite sur la technique scusez mais je suis vraiment novice  |
djdav |
ah oui sinon pas d'autre idée car g peur que la peinture ça fasse pas top  |
faust9999 | Tout bête : de la moquette |
djdav | Citation :
Tout bête : de la moquette
|
:? non ça sa va vraiment pas etre top car a l'origine la piece est en plastique noir basique et de la moquette a cette endroit ça va pas etre beau  |
Les modérateurs | bah le meilleur compromis entre difficulté et rendu, c'est le skai 8) mate le récent thread de Futursaxo sur le montage de ses tn51. |
djdav | Citation :
bah le meilleur compromis entre difficulté et rendu, c'est le skai 8) mate le récent thread de Futursaxo sur le montage de ses tn51.
|
oui j'avais vu mais ma forme est beaucoup plus complexe voila une photo (je precise que c pas encore poncé)
donc si je peut mettre du skai , comment proceder :?: merci  |
faust9999 | Ouch pas simple... Demande a une femme elle ont un don pour ca Enfin ca se passe comme ca chez moi  |
KazimiR CorporatioN | Ponce, mastic, ponce, mastic, ponce, mastic ....
Puis peind :? |
titben | solution de la fleme : vas chez le sellier |
djdav | Citation :
Ouch pas simple... Demande a une femme elle ont un don pour ca Enfin ca se passe comme ca chez moi 
|
rigole pas ma copine est couturiere mais m'a dis que les raccord allez se voir  |
djdav | Citation :
Ponce, mastic, ponce, mastic, ponce, mastic ....
Puis peind :?
|
je crois que ça va etre la seule solution  |
mika Sonido Sound | +1 avec kazimir peinture |