ibiza68, pcha, ALF 33, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | Bonjour à tous,
je voulais acheter 3 RCA de marque Caliber en 5 m et le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais me propose des RCA Rockford torsadés et de meilleure qualité que la série de Caliber que j'étais prêt à acheter, cependant il n'y a pas de remote mais ça c''est pas grave par contre la longueur n'est que de 4m80.
Si vous avez deja du faire une instal dans une bm avec 4m80 je risque d'arriver juste derriere le dossier de la banquette arrière et comme je voudrais placer mes amplis à l'entrée du coffre je ne sais pas si les cables rokford feront mon bonheur ou mon malheur. |
shazz | salut
sur mon e46 j'ai 5.20m de cable diy pour arriver au niveau de l'emplacement prevu pour un chargeur CD et il me reste environ 40cm de marge
donc avec 4.80 tu dois y arriver sans probleme
caliber pour les rca c'est un bon rapport qualité prix et ca se trouve dans tous les centres auto
rockford en cables connait pas |
GEE | Avec mes RCA Macrom de 5m, j'arrive jusque dans la plage arrière et je descend au milieu. Je pense aussi que ça doit passer.
Pas grave pour le remote, j'ai récemment appris qu'il fallait le passer du coté alim et non RCA. Faut qu'on forme un team E46 8) |
shazz | avec 1 membre de plus on peut meme faire un film sur les 4 mousquetaires  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Les 4 mousquetaires et la Bohème :?: |
unbreakabledancer777 | lol quand vous voulez les gars, y'a pas de problème
mais j'ai finalement acheté les caliber série 200 mais bon ta remarque me taquine un peu quand tu dis que le remote dois passer du coté alim parce que les rca caliber sont avec remote eux, et moi et les parasites on fait pas bon ménage  |
-TAZ- | Citation :
mais bon ta remarque me taquine un peu quand tu dis que le remote dois passer du coté alim parce que les rca caliber sont avec remote eux, et moi et les parasites on fait pas bon ménage 
|
normal ce n'a jamais été un remote le petit cable sur les RCA
cela sert relier les masses des appareils entre eux pour justement éviter les parasites |
|
|