Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ibiza68, pcha, ALF 33, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rockford fosgate power 1000A2

n°24933
fosgate 78
Posté le 12-12-2003 à 13:16:16  profilanswer

voila je vous explique mon pb sa fait 4 fois que j envois mon ampli en reparation car j ai un moins qui ne marchait plus et au bout de 4 fois il ne marche pas ( il devrait pas tarder a rentré de réparation et j espere que cette fois ci il marchera basser comprendra pour quoi ) en tout cas ils m ont bien sur dit que c etait de ma faute alors qu il n a jamais marché mais ma question est ou plutot mes questions  

1/ il parait que c est une bi alim sur le rf alors qu en externe y en a qu une alors la bi alim c des bétises ou bien c est vrai car apparemment au bout de 3 fois ils m ont dis qu une des alim marchait pas  

2/ ils m ont dis que s il ne marche pas c est a cause de mon alim or mon alim avait été fais particulierement bien ( de mon niveau biensur ) c est a dire avec batterie optima condo 1.5F ( qui ne descendait jamais en dessous de 12.5 ) et des cables en 50mm2 avec un bon gros fusible anl  
donc voila est ce possible qu avec cet install l ampli pete tout le temps  
( seul le moins de la premiere sortie ne fonctionne pas )  

3/ j avais deux sub rcf w470 de 4 ohm or l ampli fonctionne en 2*2ohm est ce que cela pourrait etre une raison de son mal fonctionnement  

bcp de question mais je me prepare a rererererecevoir mon ampli et je voudrais pouvoir éviter qu'ils me disent n'importe quoi  

cordialement fosgate 78

A OUI AU PASSAGE HISTOIRE DE LEUR FAIRE PLAISIR L'AMPLI QUI N A JAMAIS FONCTIONNE VIENT D'UN MAGASIN A PARIS QUI COMMENCE PAR SEBASTO  :twisted:

mood
Posté le 12-12-2003 à 13:16:16  profilanswer

n°24941
bouss
Posté le 12-12-2003 à 14:24:49  profilanswer

c'est pas une double alim: d'un coté tu alimentes et de l'autre tu plugge le condo :roll:  
http://www.rockfordfosgate.com/rft [...] ps_MAN.pdf
enfin la dessus je vois que 2 bornes d'alim :?

n°24942
bouss
Posté le 12-12-2003 à 14:27:27  profilanswer

Citation :

1/ il parait que c est une bi alim sur le rf alors qu en externe y en a qu une alors la bi alim c des bétises ou bien c est vrai car apparemment au bout de 3 fois ils m ont dis qu une des alim marchait pas  

ok j'ai compris (enfin je crois): dedans tu a 2 "transfos" d'alim. c'est ça qu'ils appellent "bi alim", et y'en a une qui a du cramer. C'est donc pas ton probleme à toi vu que tu n'a que 2 bornes, un plus et un moins :D

maintenant au bout de 4 fois, c'est soit un vrai défaut mais ça m'étonnes que le SAV RF le trouve pas ou change carrement d'ampli, soit c'est vraiment ton installation qui plante.
ton ampli est monté sur du bois ou du métal?
c'est en ouvrant comme une mule que ça fumes ou dejà en utilisation "normale"?

n°24965
fosgate 78
Posté le 12-12-2003 à 21:05:57  profilanswer

en fait le pb c est qu il n a jamais marché et en ce qui concerne le service apres vente rf c est normal que sa est mis autant de temps car il y a eu changement de distributeurs donc je sais que mon ampli a été chez amf chez oxygen en allemagne et aux states ( carrément ) et maintenant chez vega et apparemment il ne l avait pas ouvert les 3 premieres fois pour sa qu il marchait toujours pas en tout cas il ne m a jamais pété entre les mains puisque je n ai jamais vu les 2 sorties fonctionné

Aller à :
Ajouter une réponse