tof1986, pcha, ALF 33, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus
gsuisleboss | Un pote veut monter une petite install dans sa caisse et galere pour passer l'alim dan l'habitacle...
y a-t-il quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa galere existe-t-il un passe cable ou faut-il percer ?
Je crois qu'il faut percer mais .....
Merci a tous |
Nico 147 | En dessous du maitre cylindre il y a une membrane en cahoutchout a travers laquelle passe toutes les gaines pour l'habitacle
Il faut "percer" un trou au travers.
C'est galere mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, J'ai fait une pointe avec une tige en fer que j'ai chauffé pour réussir a faire un trou. Mais attention il se referme facilement, ensuite tu passe un fil de fer au travers, tu y attache ton cable d'alim et tu tire au travers d'une boite a fusibles sous le volant!!!
Bon courage |
gsuisleboss | Merci a toi Je passe le message .....  |
yo@nn | Citation :
Un pote veut monter une petite install dans sa caisse et galere pour passer l'alim dan l'habitacle...
y a-t-il quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa galere existe-t-il un passe cable ou faut-il percer ?
Merci a tous
|
arf cette voiture  |
yo@nn | Citation :
Un pote veut monter une petite install dans sa caisse et galere pour passer l'alim dan l'habitacle...
Merci a tous
|
arf cette voiture  |