tof1986, pcha, ALF 33, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus BenTSH | Salut ,
J'ai même l'impression que j'ai une dépression dans la portière qui bride mon Focal 100Wrms 20cm en me pompant des basses ? après je ne peut pas non plus boucher le trous d'évacuation d'eau qui est assez proche ou les vitres ...
Sur des morceaux qui claquent bien ( Benassi Bros Every Single Day ou Kool and the Gang avec Celebration ) c'est à la fois flagrant par rapport à quand je suis à l'arret ( moteur éteint ou e n accélérant ) où là ça claque super fort ( j'ai même des infra du passage de Milk Inc. - Free Your Mind http://www.dailymotion.com/video/x [...] mind_music ) mais peut être qu'ils sont toujours là et couvert par le bruit de la route mais bon quand même ça m'a fait un choque la première fois Je me demandais même si les basse avec le mouvement vers l'avant n'étaient pas comme déplacée vers l'arrière de la voiture |
freijojo-307 | ba ouai mais les bruit de roulement bouffe le grave; Donc en roulant faut augmenter ces fréquences... Et/ou bien insonorisé la voiture. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
BenTSH | disons que je vois plus la membrane avancer autant à chaque impacte de basse et je suis gentil car on dirais même que je la voie plus du tout bouger ; après je jète qu'un coup d'oeil ; la route est plus importante à surveiller |
Sull người điều hành | BenTSH a écrit :
Je me demandais même si les basse avec le mouvement vers l'avant n'étaient pas comme déplacée vers l'arrière de la voiture
|
Tu dois rouler sacrément vite avec ta saxo toa |
BenTSH | j'ai pris l'option Delorean plaisanterie mise à part ; t'as jamais remarqué la quantité de zef que tu prend à l'arrière si on ouvre les fenêtres ; c'est bien plus fort que devant donc je me disais qu'il est pas impossible qu'un phénomène plus ou moins de ce type se produise car les basses sont peut être plus sensibles aux mouvement d'air de l'habitacle ; sinon pourquoi on s'embêterait à faire des caisson aux formes biscornues et avec des évents .
Message édité par BenTSH le 10-05-2011 à 15:48:49
|
grogaz | C'est lié au roulage ou au moteur tournant? Déjà remarqué à plusieurs reprises, et bien plus flagrant sur de petites caisses que sur de grosses bagnoles, mais avec un moulin gazout, t'as bien plus la sensation de perdre en grave avec le moteur démarré qu'avec un moteur essence... |
BenTSH | à l'arret mais moteur tournant même en accélérant c'est ok ; ça change de mes ancien focal en 13cm mais dès que je roule ... même à 20 à l'heure ; c'est instantanément très réduit .
A l'arret je ne peut lire le logo au centre du hp en passage d'infra alors qu'en roulant et au même passage d'infra c'est bien plus lisible . |
thibault | Essayez de rouler sans hp de porte (le trou béant), vous verrez tout l air qui s engouffre dans l habitacle par là.
Il a raison , l air fait pression sur les hp de porte. c est comme ça!
|
BenTSH | le pire c'est qu'en voulant faire mieux j'ai révélé une faille des portière ; je suis pas expert mais j'avais jamais entendu parlé de ce problème ; au moins ça incite à marquer le stop et s'arrêter au jaune |
55speed | De toute facon tu peut rien y faire, car si bouche tous les trou tu va te retrouver avec une piscine dans les porte, pas sure que sa aide les basse ^^
|
BenTSH | c'est que le trou est coté avant de la portière donc pas loin du HP ; si j'ai pu faire un trou pour le HP je dois pouvoir faire pareil de l'autre coté à moins que ça soit déjà le cas , j'ai même pas pensé à regarder ... |
grogaz | thibault a écrit :
Essayez de rouler sans hp de porte (le trou béant), vous verrez tout l air qui s engouffre dans l habitacle par là. Il a raison , l air fait pression sur les hp de porte. c est comme ça!
|
Perso, aucun effet, je fait tout pour ne pas monter de n'achepé en porte... Pourtant, ça m'est arrivé, pour d'autres raisons, de rouler carrément sans contreporte, mais je ne me souviens pas sentir de l'air passer par là non plus... Probable que ça vienne aussi tout simplement de la qualité de conception/réalisation des caisses... Message édité par grogaz le 11-05-2011 à 00:54:21
|
Sull người điều hành | ben si tu compare une saxo et une béhème ... (à part les E30, qui sont des saxo avec un coffre ) |
grogaz | Méfies toi, les E30, c'était très bien construit, et conçu pour durer trèèèèès longtemps. 'fin bon, c'était pour dire que suivant les modèles, le son ne réagit de pas de la même façon. |
Sull người điều hành | C'était une private joke  |
|
|