CDS94, donka, xander2007, dextoo, ALF 33, niz91 et 30 utilisateurs inconnus mikus62 | Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour laisser ce genre de post mais ça a l'air d'être celui qui s'en rapproche le plus, je pense.
J'ai un cdx-s2250s et lundi dernier, quand je l'ai allumé, j'avais beau appuyer sur le bouton "source" (pour l'allumer et mettre l'écoute du cd ou de la radio), rien ne changeait, bien que l'écran s'allumait. Aucun des boutons ne fonctionnait. De plus, pour l'éteindre, faut que j'appuie sur le bouton "eject".
Est ce que c'est réparable ou pas???
Merci d'avance. |
crxdelsol | tu peux faire un RESET pour voir!
y doit bien avoir un bouton a pousser avec un stylo ou un truc dans le style .
A+ |
jeangui | qu'elle voiture ?
fusible vérifié ? |
mikus62 | J'ai appuyé sur reset mais rien n'a changé. Sinon, j'ai une 206 mais je pense pas que ce soit les fusibles, vu que l'écran s'allume. Si le fusible était mort, rien ne s'allumerait. |
jeangui | a les 206
vérifier tes fusibles deja
tes station de radio restais en mémoires ?
ton autoradio se coupais avec le contact, ou restais allumé encore un peux après ? |
mikus62 | Je ne peux pas mettre la radio, ni les cd. Aucun des boutons ne répond. Il n'y a que le bouton "source" pour l'allumer et là, j'ai l'écran de veille. Après, aucun bouton ne fonctionne sauf "eject" pour l'éteindre. |
|
|