tof1986, f8749, pcha, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus TAG | pour tes portes, utilises la fonction recherche du forum, il y a enormement de sujets qui en traitent: goudron, blackson, cales etc ...
Pour ton parasite, c'est probablement un bruit d'alternateur;
1. verifies que tes RCA sont bien suffisament eloignés de ton alim et des faisceaux electrique qui courent le long de la voiture
2. si ca change rien essayes de cabler toutes tes masses (autoradio, amplis) au meme point
3. essaye avec un antiparasite, 10€ max chez ton feu rouge préféré |
malossi | Citation :
Je n'ai plus que 2 problèmes à résoudre et mon installation audio sera achevée
|
C'est ce qu'on se dit au debut Pis plus t'avance et plus t'as l'impression que le bout du tunnel n'en finit jamais  |
coaxial | Citation :
|
C'est ce qu'on se dit au debut Pis plus t'avance et plus t'as l'impression que le bout du tunnel n'en finit jamais
c'est bien ça que 2 problèmes à résoudre a) - profondeur
b) - largeur |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
|
C'est ce qu'on se dit au debut Pis plus t'avance et plus t'as l'impression que le bout du tunnel n'en finit jamais
c'est bien ça que 2 problèmes à résoudre a) - profondeur
b) - largeur
Du porte-monnaie biensur  |
machouse | ça me fait plaisir de tomber sur un forum où l'ambiance est si bonne .
Mes problèmes n'en sont pas toujours ! Quand j'ai les moyens, je me dis que je pourrais faire en sorte pour que ceci aille mieux avec celà. Quand je n'ai plus les moyens et bien il n'y a plus de problèmes  |
|
|