tof1986, f8749, pcha, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus le melomane | voila je vais changer de voiture pour une safrane 2.5 rxe
mais voila je connais pas du tou sette voiture ci quelqu'un peut mon dirre plus surtou sur les inconvenien sonor et montage sur l'insonorisation d'origine sur la taille des hp sur l'alternateur et le cablage electrique en generale sur sette voiture + baterrie sur la chainne hifi d'origine ( la taille )( double din ?)
sur le tableaux de bord pour faire des troue esquil ya pleind de cable qui passe juste en dessous sur le passage de cable d'alime merci matosse present pour mon plaisire perso je cherche pas du tous a faire des concour je previent deja juste a faire propre et simple
donc source dex p9 + deq p9
hp macrom ext 16 deux ke complet voire peux etre des double 16 devant tweteur ext 32 sub deux caisson helix w10
bande large tang bang amplis hifonics olympus, 4 fois 125 rms 4 ohm
plus impacte hc 250.2 2 fois 250 rms 4 ohm 1 fois 1000 watts sous 2 ohm
biento un autre amplis pour etre en full actif la voiture je lais dans quelque semaine ver le 20 mars je previent deja ne veux pas changer de matosse jais pas les moyen et il me convient largement |
bouss | d'origine ça marchait pas mal j'ai trouvé |
bionickman | Trés bonne voiture,mais niveau installation,je ne connais pas  |
le melomane | hum je sent que je vais devoire me debrouiller tous seul comme dab  |
titben | c'est une phase 1 ou une phase 2? |
michael2 | le poste c'es double din de mémoire pour la version avec chaine, mais la version à poste simple y'a un vide poche en dessous que l'on doit pouvori virer pour passe en double din facile!! |
le melomane | Citation :
c'est une phase 1 ou une phase 2?
|
je sais meme pas  |
le melomane | Citation :
le poste c'es double din de mémoire pour la version avec chaine, mais la version à poste simple y'a un vide poche en dessous que l'on doit pouvori virer pour passe en double din facile!!
|
a ben ses cool me reste a trouver ce fammeux vide poche ses la vertion avec chaine |
le melomane |
ben je verrais bien le resulta une fois fini jesper que je vais pas devoir tous modifier et que ses des 16 d'origine pf va faloir que je me racheter un cable d'alime snif |
especiosa | Citation :
c'est une phase 1 ou une phase 2?
|
je sais meme pas
Phase 2 :
Phase 1 :
 |
titben | Citation :
jesper que je vais pas devoir tous modifier et que ses des 16 d'origine
|
sur phase 2 oui. de mémoire sur phase 1 c'est aussi du 16 |
|