tof1986, f8749, ALF 33, lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus tataz | ca le fait des deux coté ou d'un seul coté ? |
Psyc | Prend la masse de ton ampli et fou la ailleur . |
nico24amg | Citation :
Prend la masse de ton ampli et fou la ailleur .
|
J'ai un VGA 324.4 pour les 10/tweeter en biamp. et le 500.4 pour les 16cm, ils on tout les deux la même masse et pas de probleme sur le 320.4 |
jemfr59 | pour avoir vu l'instal, je ne pense pas non plus que ca soit le cablage etant donné que ca fonctionnait avant...
as tu essayé de branché ton 320.4 a la place du 500.4 sur tes 16 pour voir si les 16 ploc encore?si ca ploc encore comme ca, c'est ptete la source.... |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut Nico, tu n'aurais pas un câble hp qui se met à la masse à un endroit, ou bien qu'il est abimé ? Ou alors les tresses qui relient le bornier à la bobine qui se touchent par moment.
Ca le fait ds les 4 165mm ? |
madflo | deja vu un ampli Soudstream VGA 320.4 je crois ( plus sur de la reference mais CT un 4canaux ) qui avait une bobine de dessoudée et qui avait a peu pret les meme symptome ....  |
nico24amg | Personne????  |
madflo | je ne sais plus la couleur , c etait la grande bobine ronde ...
ce que je te conseil C soit essayer un autre ampli , soit demonter le circuit imprimé de l ampli , et verifier si il n y a pas de soudure seche un peu partout mais surtout au niveau de la bobine ( si tu n as jamais vu de soudure seche ca fait un genre de petit trait pas net dans la soudure , qui n est ni plus ni moins qu un fissure )
j espere t avoir aidé , au pire si tu ne trouves pas , je me renseignerai pour savoir la couleur de cette bobine ( ou prends des tofs de l int de ton ampli)
:? |
KazimiR CorporatioN | POur détecté les soudures seche, la binoculaire est préconisée. |
|
|