tof1986, f8749, ALF 33, lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus habibzx | Voila tous est deans la question.
Pour info hp: 165ck wti f80
donc si il y as un type de colle en particulier.  |
poloblue | ba perso tj a lancienne avec de la bonne vieille glue |
xsaraman | si quelqu'un propose autre chose je suis preneur !!!
Faut pas l'ecouter le poloblue il carbure au Coloss!!!  |
lonsdalien | attention, moi jai essayer avec une glu caoutchou ca a fai une reaction chimik et la mambrane cest retracter |
micky | pareil sur du davis j'ai ete faire recoller une menbrane c'etait une sorte de colle neoprene et ça marchait nickel, c'etait à la maison du haut parleur à paris  |
st totophe | Exact micky les menbranes sont collées à la néoprène |
xsaraman | Y'a pas de soucis même sur des saladiers en plastiques comme sur des Macroms EXS ??
Parce que ça m'ennuierai d'abimer des hps qui envoient si bien! :? |
st totophe | ATTENTION sur du plastique je crois que c'est de la colle néop' spéciale renseigne toi car la je peux pas t'aider |
Gulliver | Neoprene en fine couche sur support dégraissé
elle bouffera pas le saladier plastike a moins de le plonger 3mois dedans la neoprene sasn solvant existe meme si c plusvraiment de la neoprene ca pu meme pas..ca colle pas non plus lol |
habibzx | Donc une bonne cpetite couche de neoprene et c bon pour moi
 |
Gulliver | dégraisse ton support une fine couche comme il faut mais bien fine et uniforme.... un petit café et collage c nikel |
Gulliver | Carcasse ton éléve s'est égaré |
coaxial | Citation :
dégraisse ton support une fine couche comme il faut mais bien fine et uniforme.... un petit café et collage c nikel
|
toi tu cherche les graces de néoprine  |
Gulliver | absolument pas.... tt'linverse mais bon faut bien boire qq chose pendant que ça tire....
dc vu que le froid revient le café me semble tt indiqué...
le schnaps serait bien aussi mais aprés le collage risque d'être foireux niveau alignement.... |
xsaraman | Citation :
ca pu meme pas..ca colle pas non plus lol
|
Ben à quoi ça sert????  |
Gulliver | à ajouter une ref au catalogue bostic |
Ange/Bleu by RC | demande a néoprène quelle colle il conseille :!: ok ok je sors (trop nul !) |
nã©oprene Invité | colle neoprène :
de son vrai nom polychloroprène
le solvant est un inhibiteur de réticulation et sa présence est obligatoire pour le stockage avant utilisation (dans le tube)
il est possible d'utiliser des solvants sans odeur, suaf que c'est pas des solvants non plus
pour les HP dont le demi boudin de suspension est en élastomère (butuyle, nitrile, neoprène ou autres salo peries caoutchoutesques) je ne voit pas avec quoi d'autre il est possible de coller que ça
mode opératoire :
- gratter pour virer un max des résidus du collage préalable
- je ne conseille pas d'aventurer de solvants ou voisinage d'un HP, sinon c'est au coton tige (trichlo ou essence C, rien d'autre)
- déposer 2 tartines de colle, une sur le saladier, une sur la suspension & maintenir ouvert le temps que les couches de colle soient presque sèches au toucher (ça sert à évaporer les solvants, ça vaut mieux que de les diffuser par capilarité dans votre suspension, elle aimera pas)
- appliquer TRES fortement, quitte à frotter & tapoter
- attendre 24h (ben oué) pour avoir 90% de performances, 192h pour 95%
nota :
même avec l'une des meilleures colles du monde, si vous en respectez pas le mode op = vous collez mal & vous ferez autant de bulles que de plis (photos disponibles sur demande)
je peux retourner démonter ma voiture ? |
Ange/Bleu by RC | Et oui ! Fallait pas le chatouiller !  |
barracuda777 | Citation :
Et oui ! Fallait pas le chatouiller ! 
|
Mais c´est bien que Néo prène ça au sérieux.
P u t a i n que c´est nul, je sors
Carcasssssseeeeeee attends moi!!!! |
habibzx | A enfin un mode operatoire digne de se nom Je savais bien que son psedo n y etait pas pour rien Donc degraisser le saladier a l acetone c est pas bon ?
en plus il y a de la penture dessus, ne me dite pas qui faut l enlever 8O en tous cas merci encore a tous de vos reponses |
Gulliver | la peinture peut rester dégraisser ne veut pas dire décaper.... enfin juste décaper les saletés  |
xsaraman | Citation :
colle neoprène :
- attendre 24h (ben oué) pour avoir 90% de performances, 192h pour 95%
|
Combien de temps pour 100%???? |
carcasse | Barraccuda777 je te FELICITE Tu es encore monté dans mon estime, et je vais te montrer où se trouve la porte, je connais bien le chemin (Ange Bleu tu peux venir, et bravo à toi aussi)
A ce propos...
Le sieur Néoprène a réussi à répondre à la question du sieur Habib, ce qui finalement a prouvé que la question n'était pas une colle
 |
barracuda777 | P1 que c´est beau de voir le MAITRE en action  |
|
|