tof1986, f8749, lonesome33 et 24 utilisateurs inconnus bouss | normal: le gain y'a pas à le monter si y'a pas besoin
c'est devant qu'il faut monter (2/3 à 3/4 sur le poste) et si le poste "envoie" assez, le gain de l'ampli peut rester au mini. C'est pas un défaut!
Reste à voir le volume sonore que tu a comme ça mais si l'ampli clippe, c'est que en montant le gain, tu dois écreter le signal d'entrée |
blue note | Les voyants orange des VRX s'allument lorsque le signal en entrée atteint la sensibilité déterminée par ton réglage.
Ton alpine, avec un CD normal tu le regles sur 27 environ,ensuite du determine la fourchette de sensibilité sur le vrx 1.5/5V tu as deux reglages possible c'est un bouton poussoir sur le dessus (sous le bandeau en bois).
Tu règles ton gain jusqu'a clignottement de la led.
Le vrx 2.250 fait 2x125 w à 12v tu doit donc atteindre avec le kit 3 voies un niveau largement suffisent. |
bob_bipbip | Citation :
si le poste "envoie" assez, le gain de l'ampli peut rester au mini. C'est pas un défaut!
|
tout a fait! c'est comme ca que je roule en se moment, et je peut dire que ca arrache avec le d7!
j'ai meme testé le d7 sur un sub comme ca, et, quand je suis a 40/50 a la source, le volume du sub est sur ....... 1 ou 3/12 quand je veut me faire peter les tympan |
Ange/Bleu by RC | ben on niveau sonore y'a un grand manque de puissance sur l'avant. Y'a pas a dire il me manque des watts pour l'avant. Sur le poste je me regle a 25. Au niveau de la sensibilité je suis bien sur 1.5/5V. J'ai donc monté l'ampli au maxi avant le clignotement du peak et je suis a 1/5. Autant dire que le 2.250 sort autant que le poste lui même a ce niveau. C poa normal tout ca. Pour que mon son soit correct il me faut donc augmenter le gain sur l'avant mais y'a rien a fiare avec ce put1 de peak !  |
Gulliver | ben si t bien réglé sur le Vrx (diode) comme je t dis ds un autre post
c'est un pb de montage orientation préparation des portes....c'est tout... un w3 ca developpe grave... |
blue note | Tu nous dis que ton réglage sur le vrx est sur la graduation max c'est à dire 9 sur les graduations du vrx, c'est ça,avec la source à 25?
Et il ne sort pas de niveau!? |
Ange/Bleu by RC | non sur le vrx je suis a 3. c'est sur le poste que je suis a 25. Coté préparation des portes pour le w3 j'ai goudronner, blaxonner et mis de la mousse alvéolé derrire le 165. |
blue note | Si sur le VRX tu es à trois!!!!!!!!et que la sensibilité est 1.5/5 v et qu'a 25 tu écretes y a un probleme.
Ou je sais pas mais y en à un :? |
Ange/Bleu by RC | ok donc j'ai bien un problème. Quelque part ca me rassure. reste a trouver la solution. Elle me parait peu évidente. L'ampli ? Le RCA ? Le dispositif 3 voies ? Je pencherai plutôt d'abord sur le rca car je l'ai refait (j'ai accidentellement arraché d'un coté les 2 têtes de rca et les ai ressoudées). Sinon l'ampli. grrrr  |
bouss | y'a pas un autre module de bass boost equa param ou je ne sais quoi qui viendrait foutre le wise? |
|
|