tof1986, f8749, lonesome33 et 24 utilisateurs inconnus
l lachimiste | et voila je n ai pas trouver mon poste dvd alors je me suis pris un 9812rb de chez alpine je vient de le brancher et sa ne me plait pas (le son) sa sature dans tous les sens source 9812rb
hp avant oxygen spiral 2 voie 110 w
hp arriere alpine elliptique 2 voie
les hp ne sont pas amplifier
sub de 38 oxygene 250 watt rms
amplifier par un mac cyclone 8000 (450 watt rms)
je pense que sa vient de mes hp (de la me...)
et j aurrais voulue savoir quel enceinte je peut mettre a la place pour que sa marche correctement merci |
grosminet | Quel auto?
Quel taille?
Quel budget?
tu ecoute quoi principalement??? |
l lachimiste | pour une megane 2 les hp avant c est du 13 diffile de mettre autre chose
pour le budget il faut voir avec ma femme et j ecoute un peut de tous voila encore merci a toi rominet |
grosminet | tu as le choix pour environ 300€
Je te conseil direction section Vente
DLS,FOCAL,MB QUART |
l lachimiste | sa pourrait convenir celle ci CLASSIC series 269 pour l arriere mais por l avant je trouve pas ou sinon sa coute la peau du c.. |
grosminet | D'abord un bon KE pour l'avant,bien fixer,porte convenablement insonoriser!
le reste a beaucoup moins d'importance |
l lachimiste | je ne veut pas insonoriser ma voiture manque de moyen j avais un bon son avant ( sa me convenait ) avec mon poste sony et les meme enceintes alors pourquoi avec un poste beaucoup mieux sa ne fonctionne plus (novice je sait ) |
grosminet | verifie tes branchements
Enleve tous les loud et tralala.... |
homerking | tu l'as brancher en direct batterie aussi le 9812? |
l lachimiste | j ai fais ca mais rien de mieux mais a mon avie ce sont les enceintes qui ne marche pas bien du faite que l alpine develope plus que le sony (coriger si je me trompe )
ce kit irais t il bien j aurrais des modif mais bon http://www.lanzar.com/itempage.asp?model=CDM6C |
homerking | ben je croyais que tu voulais mettre du 13?
sinon fricky22 vend ce modèle en section vente pour 70 €... |
homerking | ah ben commence par là  |
l lachimiste | tu pense que sa viendrais de ca (je ne doute de rien ) je demande qu a apprendre  |
homerking | de çà dans un premier temps puis de tes hp par la suite...
de toute façon si tu restes sur l'amplification de la source autant exploiter ses capacités au max fais çà ,constate la différence sur ces hp là et tu verras ensuite pour un eventuel new KE  |
l lachimiste | ok d accord je vais faire sa je vient d acheter les dls C269 section vente tu pense que sa marcherais mieux (l alim relier a la batterie) |
homerking | vivi  |
l lachimiste | tres bon debut plus que l avant  |