tof1986, f8749, McBarretteA® !!, lonesome33 et 23 utilisateurs inconnus bandits | Bonjour,
En remplacement de ma 307 (cf:http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=), je viens de recevoir mon SCENIC II LATITUDE DCI 125 dans lequel j'envisage de remonter tout mon matériel. Mais il y a un truc qui m'inquiète, l'autoradio d'origine est en enfoncé dans la console d'environ 3cm, alors est ce que l'écran de mon IVA va pouvoir s'ouvrir correctement sans buter ?? Je sais qu'on peut régler l'avance écran et son inclinaison, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant.
Est ce qu'un propriétaire d'IVA pourrait me dire de combien l'écran dépasse une fois ouvert ? Le miens est débranché du coup, je peux pas regarder...
Merci d'avance.
Bastien. |
coaxial | photo de l'emplacement ??
ça dépasse d'environ 1.5 cm et peut avanver un peut . |
bandits | J'ai pas de photo, j'essayerai d'en faire, mais j'ai mesurer, et faut compter 3 petits centimètres, tu pourrais regarder au max de combien il peu sortir ?
Merci encore. |
coaxial | vais voir de suite .
la façade de l'IVAD300 dépasse d'environ 13mm , en position avancée a fond l'écran avance de 28mm distance mesurée entre le derrière de l'écran et l'affleurement de l'enjoliveur autour du poste , donc un total d'a peu prés 41mm entre la face d'appui du poste et le derrière de l'écran .
voila voili  |
bandits | Alors ça c de la réponse rapide et précise !!
Donc je pense que ça devrais aller, mon IVA doit rentrer.
Merci à toi Coaxial
Bastien. |
carodiohp | de toute façon sur le scénic il te faut pas mettre un adaptateur si tu changes l'autoradio d'origine? |
bandits | Un adaptateur ?
Non, c'est un emplacement Simple DIN, normal ...
C'est un SCENIC II je précise. |
|
|