tof1986, f8749, McBarretteA® !!, lonesome33 et 22 utilisateurs inconnus davmix | Bonjour, voualnt installer ce modele en coax, je voulais savoir comment le brancher. Car d'origine dans mon scenic il y a un kit deux voies a l'avant. donc un hp de grave dans la portiere. Si je le retire et que je mets mon coax focal a la place ne va t'il pas etre filtré en frequence basse ??? .Est ce un filtre inclus dans le hp d'origine (condo) ou est ce un filtre installé en amont comme sur les focal coax.
Merci |
beni | les coax integre tous un filtre (minimaliste) pour le tweeter; un condo et c'est tout! tu met ton coax a la place de ton hp de grave actuel. |
bob_bipbip | ben, t'es nul! si t'a deja les emplacement, prend un ke 2 voie! |
NuTs | c'est clair, si t'a deja le coax, met le a l'arriere, mais dans le scenic c'est des 16 devant en bas (je crois mais presque sur) et le tweet est bien en haut, alors achete un bon KE focal type 165v2 et met le devant... (montage super simple, les caches sont clipsés sur le scenic) |
carcasse | MDR bop bipbip la réponse le début surtout |
coyot | Yo
Dans le cas d un remplacement d un kit 2 voie d origine les filtre d origine sont place ou ?
C est a prendre en compte si tu veut utiliser les cable d origine ( que je conseille pas ! )
Si tu ne veut vraiment pas te casser la tete recable ;-)
2.5mm² pour 16 1.5 mm² pour le tweet ;-)
powaaaaaaa |
mazoot | Coyot, sur les hp d'origine, le filtre se résume souvent en un simple condo aux bornes du tweet !!! Mais il est clair qu'il vaut mieux remplacer les cables d'origine et tout retirer depuis le poste !
Mazoot. |
bob_bipbip | Citation :
MDR bop bipbip la réponse le début surtout
|
ben oui! quand on voi comme on galere nous qui n'avont pas tt les emplacement .... (c'est vrai que les emplacement d'origine sont pas top mais ....)
si je me trompe pas, le deuxieme emplacement est en haut de porte non? y'a pas de la place pour metre un mid?
et pof! 3voie! |
|
|