tof1986, f8749, McBarretteA® !!, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | bon, la fleme de charcuter mes portes
et j' aime bien travailler le bois pour faire des caissons dc, en ayant une paire de ext6.0 de chez macrom, je pense les mettre en seat
7 litre me semble correct en mdf de 15 mm collé
je testerai aussi sur les woof d' un cs 1.7 kappa
in da clio
chui obligé d' insono mes portes pour mo petit medium ou ?  |
grosminet | Citation :
7 litre me semble correct en mdf de 15 mm collé
|
voir moins...peut etre 5L pour le EXT 6MW
Citation :
chui obligé d' insono mes portes pour mes petit médium ou ? 
|
oui un minimum avec l'onde arrière dégagée |
Nitroboomracer We have the power | ben ca attendra pour le l' insono du med je pense
sinon 5 litre dans ce cas, merci grosminet
 |
nã©oprene Invité | empiriquement, des seats qui marchent requièrent quand même plus de motivation que des portes. (mais ça ne fait que 5 ans que je donne dans les mollets box, donc je ne suis encore qu'au stade rookies de cette technologie) |
Nitroboomracer We have the power | empiriquement, des seats qui marchent requièrent quand même plus de motivation que des portes. (mais ça ne fait que 5 ans que je donne dans les mollets box, donc je ne suis encore qu'au stade rookies de cette technologie)
ne trouvant pas de goudron a l' heure acteulle des choses, pour moi le bois reste + accessible
pour les resultat, me contentant de peu pour l' instant, tant que j' ai de la frappe,et qu' il racolle mon medium, ben ca me vas a moi
apres, on en reparlera + tard sur les divers technique aproprié a cette technologie ( litrage et divers test )
question existencielle a 2 balles :
l' orientation joue beaucoup ? |
Nitroboomracer We have the power |
merci
autres questions clos obligatoire ?
amortissement ou pas ?
pi si ya 2-3 gensqui ont des photos du bazard  |
grosminet | Citation :
amortissement ou pas ?
|
Faut faire des essais ...perso j'en avait mis
Citation :
pi si ya 2-3 gensqui ont des photos du bazard 
|
seat Tweet+medium
 |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
amortissement ou pas ?
|
Faut faire des essais ...perso j'en avait mis
Citation :
pi si ya 2-3 gensqui ont des photos du bazard 
|
seat Tweet+medium
ca devait etre bizarre a l' assise ...
ils sont censé passer sous mon siege, discretion inside  |
pichon31 WaveFlex | Bien penser à équaliser le bas-med sinon ça reste dans les chausettes |
Nitroboomracer We have the power |
ca me derange nullement, j' emploie mes termes a moi, pi si ca fait sourire bref  |
|
|