Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

au secours!! quelqu'un peut m'aider

n°37836
guitou123
Posté le 20-09-2004 à 13:05:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Personne ne peut me repondre depuis que je pose la question sur les forums..
J'espere que c'est la bonne cette fois ci..
En fait je voudrais savoir ou est l'emplacement sur l'autoradio kenwood KDCW4527 pour brancher l'adaptateur pour conserver la commande au volant??
Si vous avez des schemas d'installations ou des photos avec explication pour montage c'est le mieu car je ne m'y connait pas trop en montage..
Merci beaucoup d'avance

mood
Posté le 20-09-2004 à 13:05:53  profilanswer

n°37839
Z80
Posté le 20-09-2004 à 14:08:14  profilanswer

Les autoradios Kenwood disposant d'une entrée de commande au volant filaire comportent tous une prise jack femelle au bout d'un câble séparé qui part de l'arrière du poste.

Dans ta série, celui qui en est équipé est le KDCW6527 (et pas le KDC4527).

Le tien n'est équipé que d'un capteur infrarouge en façade (celui qui reconnaît la zapette) comme indiqué dans le descriptif : "Remote Control Sensor" : je pense que ça parle tout seul... :roll:

La seule commande au volant que tu puisses utiliser est une cochonnerie qui se fixe à la périphérie du volant avec une sorte de serflex et qui communique plus ou moins correctement avec l'autoradio selon que ton volant est dans l'axe ou pas... :roll:

C'est ce qu'a tenté de t'expliquer le premier gars qui t'a répondu... :roll:

Pas de bol, tu as choisi le modèle inférieur ! ^^

Si ça peut te consoler, je me suis fait niquer exactement de la même façon en achetant un Z738 alors que le Z838W faisait tout ce que je voulais (y compris l'afficheur déporté !!! 8O ) Seulement voilà : chez moi, on n'a que ce que le commerçant veut bien importer, c'est à dire les modèles (relativement) pas trop chers... :oops: Mais question son, c'était une belle bête quand même ! 8)

n°37867
acousticod​oc
Posté le 21-09-2004 à 07:03:48  profilanswer

à la page 39 du catalogue telechargeable sur le site kenwood sur la section "amplificateur" (je sais c'est pas logique!) http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] NGEURS.pdf  

il apparait la liste d'affectation des interfaces infra-rouges pour récuperer la cde au volant d'origine sur un kenwood qui ne dispose que du recepteur infra (ancienne génération ou bas de gamme...)...  

voila ce que j'avais tenté d'expliquer...  

faut il que je prenne un billet de train, et que je consacre une journée pour expliquer de vive voix ce qu'il en est ou c'est bon?

n°37877
Z80
Posté le 21-09-2004 à 13:02:22  profilanswer

Ouaip, ça se branche sur le faisceau vie les câbles adaptateurs habituels, et il faut s'arranger pour que l'émetteur se trouve en face de l'autoradio, parce que je ne sais pas si vous avez manipulé beaucoup de télécommandes IR (zapettes) Kenwood, mais à moins de 20 cm du poste, faut pas trop y penser... :roll:

n°37913
acousticod​oc
Posté le 22-09-2004 à 07:22:08  profilanswer

l'oeil infra sur un bouton non utilisé sur la console de bord et ca fonctionne...

c'est pas aussi propre qu'une liaison filaire mais ca a le merite d'exister! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse