Zytratek, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus guitou123 | Bonjour à tous,
Personne ne peut me repondre depuis que je pose la question sur les forums..
J'espere que c'est la bonne cette fois ci..
En fait je voudrais savoir ou est l'emplacement sur l'autoradio kenwood KDCW4527 pour brancher l'adaptateur pour conserver la commande au volant??
Si vous avez des schemas d'installations ou des photos avec explication pour montage c'est le mieu car je ne m'y connait pas trop en montage..
Merci beaucoup d'avance |
acousticodoc | à la page 39 du catalogue telechargeable sur le site kenwood sur la section "amplificateur" (je sais c'est pas logique!) http://www.kenwood-electronics.fr/ [...] NGEURS.pdf il apparait la liste d'affectation des interfaces infra-rouges pour récuperer la cde au volant d'origine sur un kenwood qui ne dispose que du recepteur infra (ancienne génération ou bas de gamme...)... voila ce que j'avais tenté d'expliquer...
Z80 | Ouaip, ça se branche sur le faisceau vie les câbles adaptateurs habituels, et il faut s'arranger pour que l'émetteur se trouve en face de l'autoradio, parce que je ne sais pas si vous avez manipulé beaucoup de télécommandes IR (zapettes) Kenwood, mais à moins de 20 cm du poste, faut pas trop y penser...  |
acousticodoc | l'oeil infra sur un bouton non utilisé sur la console de bord et ca fonctionne...
c'est pas aussi propre qu'une liaison filaire mais ca a le merite d'exister!  |
|
|