Zytratek, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus tntclubtuning | Salut ....
Voilà je suis super vénère car je vient de griller mon sub pour la 2eme fois en plus !!!! Je suis pas débutant dans l'instalation de sono mais je comprend rien !!!!! La première fois j'ai crus que j'aivait mis l'ampli beaucoup trop fort pour le sub mais il gars chez qui je l'ai acheter m'as dit qu'il pensait plutot a une grosse perte de jus .... pourtant j'ai un condo .... bref .... il est passe comme meme en garantie .......
Une fois le nouveau sub installer ........ l'ampli réglé ...et un pitit rodage du sub ...... petit a petit j'ai pousser un peu plus et vérifier a chaque fois que je descendait pas trop bas en voltage mais rien a signaler de ce cote ........
Vous avez une idée ??? l'autoradio pourait-il etre en cause car il a 3/4 ans et n'a pas de RCA 4 V .....
Aidez je sais plus quoi faire ! |
David bis | un truc con, est ce que le caisson est adapté au sub ?
sub prévu pour du bass reflex dans un caisson clos par exemple. |
tntclubtuning | Euuuhh non de ce coté là pas de prob .... mon caisson est pile poile au litrage du constructeur ainsi que l'event .....
Une autre idée ?  |
David bis | Si c une perte de jus faut vérifier a partir de la source, batterie, alternateur et régulateur. |
David bis | au pire peut être quand tirant ton cable d'alim il c écorché et touche la masse de la voiture, sa peu arriver. |
bouss | c koi le sub, c koi l'ampli?
rupture mécanique ou électrique?
sur "musique" ou SPL?
suis pas sur pour la chute de tension. je dirais écretage d'abord. Chute de tension c'est plutot les transistors qui dégagent :? |
dub306 | C'est un MAC FARLOW ?  |
tntclubtuning | Dub306 un MacKoi ???? c'est quoi ? un marque de machine a laver ?? Non j'ai pas le coeur a rire ....
Bouss .... ca c'est passer sur un cd test SPL ... mon sub est un autoteck SS124 et l'ampli un Autoteck 500.2
Pour la rupture je sais pas .... comment je peut la determiner ??? |
bouss | Citation :