Zytratek, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus
ONCLE FUR | Petite question devant laquelle je reste coi !!
A droite mes cables d'alim et de masse MAOUSSES
A gauche les bornes de l'ampli MINUSCULES
Même avec bcp de vaseline...euuuuu bref quelle est la meilleure méthode pour ne pas avoir à sauter sur la tenaille ??? |
moogly | il existe des reducteur il me semble mais je pourrais pas t'en dire plus... |
nickmx-3 | personellement j'ai le meme probleme et moi j'ai mis mes gros cable dans un repartiteur et de la je ressort avec une section plus petite mais le repartiteur je l'ai mis a tres courte distance du sub et donc on minimalise les pertes. consceil a verifier mais je crois que c'est ok si la distance est tres courte.  |
ONCLE FUR | wé ben je croa que tout le monde a le même problème et que ça doit bricoler dur !!! je vais aller chez norauto demain voir les reducteurs ! |
moana | vui moi aussi j ai les meme probleme j arrive en 35mm2 et doit faire rentrer au max du 18mm2 dans ces [auto-censure] de bornier de chez Alpine alors j ai choisit la methode du repartiteur mais bon c est casse bonbon...  |
poloblue | reducteur de section chez lcs
c pas chere et sa va bien
existe normalement en plusieur taille
trouvable ne centre toto meme chez feu vert pour dire que ....  |
michael2 | réducteur tournés en laiton maison autrefois (par le gars des protos de ma boite, 8) c'est trop mon pote !!....)
aujourd'hui des passage de cable ampli aussi grand que le tunnel sous la manche (du 50² ça passe 8) ) |
dgedge | Ou alors tu te débrouilles à compresser le cable pour le rendre plus petit (du genre étau, marteau, hache ) si tu veux le rentrer en direct. |
tromber | moi j'ai une sorte de cossse qui fini en pointe ces un peu dur a expliqué commment ces fais |
dgedge | Citation :
moi j'ai une sorte de cossse qui fini en pointe ces un peu dur a expliqué commment ces fais
|
Sur l'ampli oui sur ton cable??
Si c'est sur le cable, tu vires cette cosse et tu travaille le fil ou tu met un réducteur (je connaissais pas, ça a l'air bien pratique j'en avait jamais vu... ) |