Zytratek, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus jb59 | Bonjour a tous La question a peut etre etait posée mais bon !!
la section du cable ,reliant le sub a l'ampli influt elle sur le rendu du son ?
Dans mon cas je travaille en 2 ohms avec theoriquement 500 watts Rms ,mon cable est de 3 ,3 carré est il sufisant ?
Au fait me suis je bien exprimée? si non , excusez mon ignorance ! Merci  |
mattzix | on mets communément du 6mm²... après si du 3 peut tenir j'en sais rien, j'ai jamais testé..mais sur du 2ohms, peut-être un peu léger... |
jb59 | Merci Mattzix pour ce premier avis Parce que je m'en sort pas avec mes basses ! |
mattzix | par contre, je ne pense pas que la section du cable (sauf si démesurément trop grand ou trop faible) influe sur la qualité du son autant que tu a l'air d'y croire...
si tu nous parlai un peu plus du reste des composants de ton installation, on pourra plus t'aider.
rectification: je viens de voir ta signature |
jb59 | Bon il a pas un cthi qui pourrais me regler mon installe ? |
grogaz | Pour 500Wrms du 4mm² devrait suffire, mais étant sous 2Ohms, je conseillerais plutôt du 6mm². Cependant, je ne crois pas que ta section quelque peu faiblarde soit la cause de tes soucis. D'alleurs, qu'entends tu par "je ne m'en sors pas avec mes basses"? :?: |
|
|