pcha, Zytratek et 22 utilisateurs inconnus
bousty | j'ai remonté toute mon instal et j'ai un probleme mon ampli ce met souvant en securité . Pouvez-vous m'aider me dire a quoi est du ce probleme ? est-ce possible que ce soie une mauvaise masse ? |
azeriou | ton ampli et il ventiler ?il a pt tro chaud t cable sont bien brancher bien isoler ????? |
bousty | non il n'est pas ventillé, oui tt est bien brancher. la je viens d'aalé faire un tour de 15min et l'ampli il est tt bouillant je pourrais y mettre cuir des oeufs |
davidfb | C'est pas normal que en 15 min ton ampli soit chaud bouillant.
Tu dois avoir un pb dans tes cablages de hp ou d'alim.
Vérifies bien tes masses il y a peut-être un bouclage qqe part et cela peut faire chauffer l'ampli. |
bousty | que veux tu dire par un "bouclage" je vais quand meme changer ma masse c'est peut etre ca. |
davidfb | Tout d'abord, la masse de ton ampli doit être reliée à la caisse de la voiture en direct. Le cable de masse doit être aussi voir plus gros que le cable d'alim.
Le bouclage de masse c'est quand tu as un cable de hp qui est mal branché et qui touche un autre cable ou la carcasse de ton ampli ou la tôle de ta voiture. |
bousty | tout est redevenu normal j'ai juste bouger mon cable de masse car il passait sur le cable de l'alim et depuis tout est nikel maintenant reste plus cas refaire un caisson plus beau mais je c pas quel forme lui donner donc si vous avez des idées pour moi n'esité pas a me les donné . merci |