Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, Zytratek et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eviter la securité du frein à main

n°58074
spurs
Posté le 02-01-2006 à 19:53:11  profilanswer

Bonjour,
voilà je viens d'achete un autoradio audio/video
et j'aimerais pouvoir lire un dvd sans devoir passer le fil pour le cable du frein à main.
Comment dois je faire pour ke l'ecran marche avec ou sans frein à main
merci

mood
Posté le 02-01-2006 à 19:53:11  profilanswer

n°58077
Loup
Posté le 02-01-2006 à 20:17:41  profilanswer

Salutations,

Heu.... j'ai pas tout compris, je le crains...  

Si je comprend bien tu ne peux utiliser l'écran QUE si le frein à main est tiré ?

Si c'est cà, le cable qui viens sur le frein à main doit recevoir du 12 V (teste le pour être sur, car sur mon Partner c'est comme ca)...

Si j'ai rien compris ben désolé :(

n°58079
spurs
Posté le 02-01-2006 à 20:22:14  profilanswer

arf merci pour ta reponse  
je v essayer d'etre plus clair
Donc avec les autoradio video il y a une securité ki oblige normalement a ne pouvoir regarder une video que lorsque que nous sommes à l'arret donc frain à main tiré
et je c ke l'on peut zapper cette securité mais comment :(
Et j'ai essayé de lui faire parvenir le plus 12 permanent de la batterie enfin du contact mais apparement ça ne lui vapas

n°58080
tuture
Posté le 02-01-2006 à 20:24:37  profilanswer

slt a larr de ton poste tu doit avoir le cable a conecté au frein a amins tu le met direct sur une mass  
a+++

n°58081
fitzerald
Posté le 02-01-2006 à 20:43:23  profilanswer

correct tuture et ouai j'ai un ova d300rb pareil tu racorde juste le fil du frein à main avec la masse et voilà ça marche!

n°58082
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 02-01-2006 à 21:24:30  profilanswer

Effectivement, il faut brancher le fil frein à main sur la masse pour ne pas être déranger par la sécurité, mais à vos risques et périls....

Soyez prudent, Voir ou Conduire, il faut choisir ! :roll:  :roll:

n°58087
le meloman​e
Posté le 02-01-2006 à 21:42:44  profilanswer

Citation :

Effectivement, il faut brancher le fil frein à main sur la masse pour ne pas être déranger par la sécurité, mais à vos risques et périls....

Soyez prudent, Voir ou Conduire, il faut choisir ! :roll:  :roll:

je suis presque sur que sa peut etre un visse pour lasurance  
jord tu te plante les flic debarque et vois lecrant allumer et op plus de rembourcement  plus pv

n°58089
spurs
Posté le 02-01-2006 à 22:00:22  profilanswer

Merci pout tt
ça marche maintenant
et si j'enelve la secu ce n'est pas pour regarder les films en conduisant mais pour eviter de passer un fil supplementaire :)

n°58090
coaxial
Posté le 02-01-2006 à 22:29:47  profilanswer

Arff avec tous les fils qu'il y'a à passer voire connecter , t'en économise un  :lol:  

Moi il passe pile a côté du frein à main donc il est branché , mais ça march' aussi   8)  

cqfd : dangereux , trés dangereux , je confirme . :?

Même les nav c'est dangereux  :?  

l'idéal serait de l'avoir dans l'axe de vision ( la nav. pas la vid.)

n°58091
le meloman​e
Posté le 02-01-2006 à 22:48:54  profilanswer

Citation :

Arff avec tous les fils qu'il y'a à passer voire connecter , t'en économise un  :lol:  

Moi il passe pile a côté du frein à main donc il est branché , mais ça march' aussi   8)  

cqfd : dangereux , trés dangereux , je confirme . :?

Même les nav c'est dangereux  :?  

ben le top ses dans le parebrise mai bon ces rare et cher

n°58093
coaxial
Posté le 02-01-2006 à 23:07:13  profilanswer

Oui  :?  tête haute minimum série 5 nouvelles verssions et en option je crois  :wink:

n°58095
le meloman​e
Posté le 02-01-2006 à 23:26:45  profilanswer

Citation :

Oui  :?  tête haute minimum série 5 nouvelles verssions et en option je crois  :wink:

oui ses ca et je croit que ta a siter toute les voiturre qui on le gps dans le par brise  
il me semble que ses que cher bmw pour le moment

n°58102
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 03-01-2006 à 06:25:54  profilanswer

Citation :

Ben tient, en voila un de projet....
Un tout chez Thales, on leur tire une caisse de visée tête haute pour Rafale et on se fait une ptite instal GPS à l'arrache et puis le tour est joué

Non ? :oops:  :oops:  

Bon ok, je retourne me coucher  :arrow:

n°58104
coaxial
Posté le 03-01-2006 à 08:35:11  profilanswer

Citation :

oui ses ca et je croit que ta a siter toute les voiturre qui on le gps dans le par brise  

ça va arriver je crois dans les options des haut de gamme , de presque tous les constructeurs automobile .
Pour cela il faut qu'une nécessité ce fasse  valoir ; un peu comme les kit main libre bluetooth .

pour les constructeurs car-audio ils emboiteront le pas c'est sur .
ils seront peut-être précursseurs , mais la tendance des consomateurs n'est pas encore à la dépense sur ce type de produits . Du moins pas pour les premières verssions qui seront nécessairement chères à l'achat et installation .
Kenwood avait un projet de ce genre il me semble , c'était un diffuseur a installer dans l'axe de vision . Quelqu'un a-t'il des infos  :?:

http://www.siemensvdo.fr/news_events/img/HeadUpDisplayNightVision_bd.jpg

n°58106
clerk
Posté le 03-01-2006 à 09:46:21  profilanswer

Citation :

Nop, ca fait au moins 5ans que c'est sur la corvette (enfin surment pas aussi évolué que sur la 5 mais ca l'était déja ;) )

n°58117
coaxial
Posté le 03-01-2006 à 12:12:05  profilanswer

en fait le système est simple , c'est une image inversée qui est projetée sur le pare-brise , par le biais de la réflection de sels minéraux inclus dans une zone bien précise .

ceux qui ont un parebrise athermique peuvent facilement le vérifier en posant un dessin sur feuille blanche avec un bon contraste de couleurs ,  sur le tableau de bord sous un certain angle il ce voit trés bien .

n°58122
-TAZ-
Posté le 03-01-2006 à 14:22:58  profilanswer

Citation :

la citroen C6 à également cette option

n°58124
le meloman​e
Posté le 03-01-2006 à 16:36:56  profilanswer

Citation :

la citroen C6 à également cette option
il me sembler que sur la c6 setais juste le tableaux de bort non ?
et pas le gps  
ses a dirre clignotent , kilometre ,vitesse ect

Aller à :
Ajouter une réponse