Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, f8749, franck semerdjian Recherche de matériel : youbi325 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour rendre service

n°55359
Kirde971
Posté le 15-10-2005 à 05:44:32  profilanswer

Salut, je suis nouveau, merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.
Mon oncle ma demande de lui remplace son autoradio d'origine qui est hs, chose faite. Pour son installation, j'ai du lui adapte des connecteurs en coupant  ses connecteurs d'origines. L'autoradio fonctionne a merveille. Mais voila, j'aurais voulu que le poste puisse s'allume automatiquement en mettant le contact.  J'ai verifier le 12v permanent  et celui apres contact. Tout est ok quand je prend les tensions au voltmetre mais le poste lui  s'allume une fraction de seconde et s'eteint  de suite. J'ai du lui raccorde les 2  12v en un point de sorte que l'autoradio puisse fonctionne a tout moment. Voila j'aimerais savoir si le poste qui est defectueux et comme le savoir dans ce cas  ou s'il ya une manipulations a faire encore pour que le poste puisse demarre avec le contact.

Vehicule : Nissan Pick-up (plus de 5ans )
Source : Clarion  DXZ618R

Merci

P.S : J'ai recuperer un autre poste (meme modele) et j'aimerais savoir a quoi correspont l'indication ERROR 6. Elle apparait apres l'introduction d'un CD et si ca vaut le coup d'une reparation.  
Par hasard, si quelqu'un aurait en sa possession le mode d'emploi du poste en format pdf qu'il me l'envoi svp.

mood
Posté le 15-10-2005 à 05:44:32  profilanswer

n°55362
niko190
Posté le 15-10-2005 à 09:23:09  profilanswer

pour la fiche tu dois pouvoir la trouver sur le net chez clarion

n°55369
niko190
Posté le 15-10-2005 à 13:38:06  profilanswer

lol pas trouvé... :oops:

n°55376
Kirde971
Posté le 15-10-2005 à 18:07:24  profilanswer

Eh bien, voila encore des problemes a venir. Aujourd'hui mon oncle m'apprend que son tableau de bord ne s'allume plus et que tous ces feux du coté  gauche ne s'allume plus. Ya des fusibles grille dans l'air va falloir revoir ma copie.  
Mais si quelqu'un  a une solution a mon probleme d'allumage a la mise en contact du vehicule, merci

n°55386
belapollon
Posté le 16-10-2005 à 02:34:50  profilanswer

salut alors ton prob me rappelle un des montages que j'ai effectué sur un landcruiser 2000: bcp de fusibles ont sauté apres que j'ai branché le totoradio sur l'apres contact. tous les branchements au voltmetre etaient bons, et tout le cablage etait ok. j'ai reesayé une deuxieme fois  et rebelote, ca sautait sans arret. j'ai soupsonné un defaut dans le cablage d'origine de la voiture car je ne voyais rien d('autre. ne voulant pas me peter la tete plus que ca, j'ai donc tout relié a la batterie direct, et la plus de soucis. jusqu'a present, tout est nikel. c'est pas une soluce a ton prob,mais vu ke je n'ai< jamais trouvé et que je n'etais pas chaud pour aller fouiller dans le systeme electrik de la voiture, j'ai donc fdais normalement et je te conseille de faire pareil!!!!!!/.
voila

n°55387
Kirde971
Posté le 16-10-2005 à 03:34:45  profilanswer

Merci  je vais voir tout cela demain et je vous tien au courant

Aller à :
Ajouter une réponse